“Logement très bien situé et très accueillant à la...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis écrit le 11 avril 2016 Séjour en avril 2016

Depeyre S
“Très agréable”
Avis écrit le 19 août 2015 Séjour en août 2015

Située dans un secteur très calme et proche des transports en commun pour les visites sur Rome, cette maisonnette conviendra parfaitement à un couple avec 2 enfants. Très bien équipée et à proximité des commerces, il n'est pas nécessaire d'avoir un véhicule.
Edoardo le propriétaire nous a, dès notre arrivée, donné les explications nécessaires pour que le séjour s'organise le mieux possible (transport, restauration, commerce et lieux de visites). Sa disponibilité, sa ponctualité et sa gentillesse sont un plus pour cette location.

Vous souhaitez un endroit calme et fonctionnel, cette location est pour vous.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 1 août 2015 Séjour en juillet 2015

Avis écrit le 26 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

sand7575
Precy, France
“Génial!!!”
Avis écrit le 19 août 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions 2 adultes et 2 enfants pour cette location. Nous avons été accueilli par la femme d'Edouardo, très sympathique. Tout le confort décrit dans l'annonce, même plus!!! Trousse à pharmacie, sel, poivre, café, table à repasser....super équipée. Très propre, propriétaire disponible et serviable. Plan d'acces et plan des bus à disposition. Nous étions en voiture et l'appartement est très bien situé (15 min du centre), au mois d'Aout ça roule très bien. Je conseille vivement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer