“Excellent appartement magnifique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

fanfan382...
Tignieu-Jameyzieu, France
“Excellent appartement magnifique”
Avis écrit le 21 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons séjourné dans cet appartement du 10 au 14 avril 2018, Giovanna nous a accueilli avec courtoisie et nous a donné tous les renseignements utiles pour visiter Rome. L'appartement est spacieux avec ces deux salles de bain donnant sur les chambres. Tout est là pour profiter au mieux de ce séjour. Nous sommes à 350 mètres de la place Sant Pierre et le bus n° 64 passe devant la résidence et vous emmène Place de Venise, le terminus de ce bus est la gare Roma Termini donc très bien pour les voyageurs venant en avion, et ensuite tout peut se faire à pied, c'est ce que nous avons fait et franchement moi qui ne suis pas une bonne marcheuse les 14 kms par jour on été un pur bonheur. Alors n'hésitez pas si vous voulez visiter Rome il faut aller chez Giovanna une personne très professionnelle et très discrète. Je recommande sans hésiter son appartement. A bientôt Giovanna

Date du séjour : avril 2018
rio s
“appartement parfait pour visiter Rome”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

l'endroit est parfait pour une famille de 5 personnes, il est parfait aussi pour visiter Rome. le Vatican est a 300m de l'appartement et le bus 64( l’arrêt est à 150m) dessert tout Rome.les commerces sont à la porte de l'appartement.Giovanna est très disponible et parle français.

Date du séjour : octobre 2017
Voyage641...
“Pratique”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Saint- Pierre très proche, bus accessibles, commerces proches et varies+ restaurants nombreux.
Toute la vieille ville est accessible à pieds, sinon en transport en commun.
Tous les soir Place Saint-Pierre en nocturne, très chouette.

Date du séjour : juillet 2017
Christine...
“Très bien placé, spacieux”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

Bien placé, à 400 m du Vatican, nombreux moyens de transport (bus toutes les 8 minutes à 150 m, train à 500m, metro un peu plus loin). L'appartement est assez spacieux et bien tenu. Parties communes de l'immeuble en bon état. Une loggia avec machine à laver, commode pour faire sécher le linge. 2 chambres et 2 salles de bains. Assez calme. Climatisation dans les chambres. Possibilité de se garer gratuitement un peu plus haut dans la rue. Nombreux commerces dont un Carrefour Market à 300 m.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
janjan22
Lamballe, France
“Bien”
Avis écrit le 19 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très bien situé pour visiter Rome ; l'accueil était sympathique et discret ; les chambres confortables . La chambre , coté avec le double vitrage bien silencieuse ; l'autre un peu plus bruyante .Appartement très propre et bien équipé
Pour faciliter le repérage il serait bon d'indiquer le numéro du bus (n°64) à partir de Termini . Après tout est simple et pour le Vatican c'est à 5 minutes . la proximité du carrefour market ouvert 24h/24 est un atout .

Date du séjour : avril 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
20 mai 2016
Merci pour votre avis gentil.
Désolé de ne pas avoir indiqué le bus 64 à partir de la gare Termini mais il ya de nombreuses solutions (navette. taxi, train, bus) pour arriver à nous. Pour cette raison nous demandons toujours si des informations supplémentaires sont nécessaires, mais dans ce cas nous n'avons pas reçu demande de renseignement.
De toute façon à partir de maintenant nous essaierons de mieux orienter nos hôtes. Merci de votre commentaire.
Bien cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer