Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 333 avis
Avis écrit : 21 mai 2017 par mobile

Très bel hôtel calme et idéalement situé chambre et salle de bain impeccables petit-déjeuner top. L'accueil le service la disponibilité et la gentillesse de tous les membres du personnel sont â relever et â saluer. Merci nous reviendrons c'est certain !

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Bruno L
Giovanni A, Direttore de Hotel Manfredi Suite in Rome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mai 2017

Cher client,
merci beaucoup de nous avoir choisis pour votre séjour et j'espère sincèrement qu'il peut revenir bientôt nous rendre visite. L'emplacement de l'Manfredi Hôtel vous permet de visiter Rome sans avoir à prendre les transports en commun et le personnel est disponible 24 heures pour répondre à tous vos besoins.
Sincèrement

Avis écrit : 20 mai 2017 par mobile

Bien situé en plein centre, mais très calme puisque dans une petite rue piétonne, l'hôtel a beaucoup de charme avec l'ascenseur à l'ancienne et les tapisseries. Notre chambre était tout petite, mais très bien, propre et bien équipée. Le personnel est très agréable.

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Marie L

Cher client!
Nous vous remercions de nous avoir choisi et pour écrire ce gentil commentaire.
L'emplacement Manfredi Hôtel permet de visiter la ville de Rome avec toutes ses beautés et attractions sans avoir à prendre les transports en commun. Via Margutta il est une rue à faible trafic et très calme, et les chambres sont équipées avec des matériaux exclusivement italiens, ont le droit de se détendre après une journée dans la capitale.
J'espère que vous reviendrez et visiter le plus tôt possible.
sincèrement

Avis écrit : 26 avril 2017 par mobile

Hotel a le charme des hôtels anciens avec son ascenseur et des tapisseries murales. Il est parfaitement placé au centre de Rome et avons fait à pied depuis l'hôtel le Colisée Vatican,jardin Borghese et le quartier de Trastevere avec 3 enfants dont 1 de 6.5 ans.
Le petit déjeuner est varié avec de bons produits mais peu de choix pour les produits chauds et salés.
Nous avions une suite communicante idéale pour une famille de 5.
On a eu juste un petit souci car le doudou a été envoyé à la blanchisserie avec les draps mais le personnel nous la redonner juste avant de partir. Pour visiter Rome c'est un excellent hôtel que l'on recommande

Séjourné : avril 2017, voyage en famille
Merci, Franck V
Giovanni A, Direttore de Hotel Manfredi Suite in Rome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 avril 2017

Cher client,
tout d'abord vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Manfredi pour son séjour à Rome et j'espère vraiment que la pose bientôt de retour pour nous rendre visite.
Tout le personnel est toujours à votre disposition pour profiter de Rome de la meilleure façon possible et nous essayons toujours de faire de mon mieux pour vous faire sentir à la maison. Voilà pourquoi nous mettons l'accent sur la propreté, le petit déjeuner sans parler de l'hospitalité et de courtoisie.
Les chambres sont toutes empreintes de confort de haute qualité et sont construits avec des matériaux 100% Made in Italy. Le petit déjeuner est fait maison chaque jour par le chef pâtissier qui prépare:
pains, céréales, fruits frais, salade de fruits, croissants, muffins, gâteaux de prunes, tartes, biscuits, gâteaux au fromage, croissants, œufs, bacon, jambon, jambon de parme, dinde, fromage, yaourt, jus, thé et café. Le tout inclus dans le prix de la chambre!
De plus, l'emplacement est idéal pour visiter les merveilles de Rome
Cordialement

Avis écrit : 5 avril 2017

Hôtel idéalement situé en centre-ville dans une petite rue calme sans voiture, à 2 minutes à pied de Piazza Di Spagna et à 5 minutes de la fontaine de Trevi. Chambre petite mais confortable, bien insonorisée. Petit déjeuner buffet copieux et varié. Personnel accueillant. Superbe séjour dans cet hôtel à Rome.

• Séjourné : avril 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Oliv06
Giovanni A, Direttore de Hotel Manfredi Suite in Rome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 avril 2017

Cher invitè,
merci d'être ici à l'Hôtel Manfredi Suite in Rome.
Nous sommes en plein cœur de Rome, à quelques pas de tous les types d'attraction et culturels, que le shopping et les loisirs.
Notre petit déjeuner est tout fait maison à partir de yogourt, gâteaux, muffins. tous les produits de la plus haute qualité. Le bâtiment est de 1700 et l'ascenseur a plus de 100 ans, il est donc caractéristique.
La lumière clignotante sur le plafond de la chambre signifie que l'alarme incendie est activé et en cours d'exécution et pour des raisons de sécurité, vous devez rester.
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Cordialement.

Avis écrit : 20 mars 2017

Très bonne localisation à proximité des avenues les plus passantes de Rome.
Calme et confort de la chambre.
Excellent petit déjeuner varie et savoureux.
Il faut passer outre le côté un peu désuet de l'entrée et les longs couloirs pour accéder aux chambres.

• Séjourné : mars 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, acamil_668978
Giovanni A, Direttore de Hotel Manfredi Suite in Rome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2017

Cher client!
Nous vous que le plus probable fait mauvais hôtel informer parce que nous ne disposons pas des chambres avec vue sur le Colisée parce que nous sommes près de la Place d'Espagne.
Nous sommes heureux de l'accueillir si vous avez choisi notre hôtel pour le prochain voyage à Rome
Cordialement

Afficher plus d'avis