Hotel Manfredi Suite in Rome
173 $ US
150 $ US
Booking.com
  • Bar/lounge
Hotel des Artistes(Rome)(Super offre!)
121 $ US
Hotel Raffaello(Rome)(Super offre!)
79 $ US
72 $ US
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 90 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Super offre!)
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 275 avis
Avis écrit : 15 février 2018

Excellent accueil. Jolie chambre calme et de bonne taille, bien équipée (smartphone à disposition gratuitement pour conseils et visites). Lit immense et confortable. Petit déjeuner plaisant et varié.
Un emplacement de choix en cœur de ville, qui permet de se déplacer facilement. Métro à moins de 5mn à pied. Idéal pour un séjour romain...

Conseil sur la chambre : demander une chambre éloignée de la réception.
  • Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, I3692PXsomm
Avis écrit : 16 novembre 2017 par mobile

Notre premiere fois à Rome pour notre voyage de noce; merci infiniment à Emmanuel de la réception pour sa gentillesse, ses conseils et son professionnalisme!
Petit déjeuner copieux et vraiment bon, la chambre double de luxe , vraiment spacieuse et très belle!!
Je vous recommande fortement cet hôtel !

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, neytiriBayonne
Giovanni A, Direttore de Hotel Manfredi Suite in Rome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 novembre 2017

Chère neytiriBayonne,
merci de nous choisir et merci de nous avoir laissé votre avis.

Je suis ravi d'avoir pu vous accueillir lors d'un voyage si important pour vous souvenir de votre vie et je suis heureux que vous ayez été bien, tous mes collaborateurs sont toujours disponibles pour tous les clients et essayent toujours d'offrir le meilleur service.

Nos chambres de luxe offrent un excellent service et ont toutes les vues sur la rue et les cabines de jacuzzi, ainsi que tous les lits King Size.

Je me réjouis de votre prochain voyage à Rome
Merci

Avis écrit : 21 mai 2017 par mobile

Très bel hôtel calme et idéalement situé chambre et salle de bain impeccables petit-déjeuner top. L'accueil le service la disponibilité et la gentillesse de tous les membres du personnel sont â relever et â saluer. Merci nous reviendrons c'est certain !

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Bruno L
Giovanni A, Direttore de Hotel Manfredi Suite in Rome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mai 2017

Cher client,
merci beaucoup de nous avoir choisis pour votre séjour et j'espère sincèrement qu'il peut revenir bientôt nous rendre visite. L'emplacement de l'Manfredi Hôtel vous permet de visiter Rome sans avoir à prendre les transports en commun et le personnel est disponible 24 heures pour répondre à tous vos besoins.
Sincèrement

Avis écrit : 20 mai 2017 par mobile

Bien situé en plein centre, mais très calme puisque dans une petite rue piétonne, l'hôtel a beaucoup de charme avec l'ascenseur à l'ancienne et les tapisseries. Notre chambre était tout petite, mais très bien, propre et bien équipée. Le personnel est très agréable.

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Marie L

Cher client!
Nous vous remercions de nous avoir choisi et pour écrire ce gentil commentaire.
L'emplacement Manfredi Hôtel permet de visiter la ville de Rome avec toutes ses beautés et attractions sans avoir à prendre les transports en commun. Via Margutta il est une rue à faible trafic et très calme, et les chambres sont équipées avec des matériaux exclusivement italiens, ont le droit de se détendre après une journée dans la capitale.
J'espère que vous reviendrez et visiter le plus tôt possible.
sincèrement

Avis écrit : 26 avril 2017 par mobile

Hotel a le charme des hôtels anciens avec son ascenseur et des tapisseries murales. Il est parfaitement placé au centre de Rome et avons fait à pied depuis l'hôtel le Colisée Vatican,jardin Borghese et le quartier de Trastevere avec 3 enfants dont 1 de 6.5 ans.
Le petit déjeuner est varié avec de bons produits mais peu de choix pour les produits chauds et salés.
Nous avions une suite communicante idéale pour une famille de 5.
On a eu juste un petit souci car le doudou a été envoyé à la blanchisserie avec les draps mais le personnel nous la redonner juste avant de partir. Pour visiter Rome c'est un excellent hôtel que l'on recommande

Séjourné : avril 2017, voyage en famille
Merci, Franck V
Giovanni A, Direttore de Hotel Manfredi Suite in Rome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 avril 2017

Cher client,
tout d'abord vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Manfredi pour son séjour à Rome et j'espère vraiment que la pose bientôt de retour pour nous rendre visite.
Tout le personnel est toujours à votre disposition pour profiter de Rome de la meilleure façon possible et nous essayons toujours de faire de mon mieux pour vous faire sentir à la maison. Voilà pourquoi nous mettons l'accent sur la propreté, le petit déjeuner sans parler de l'hospitalité et de courtoisie.
Les chambres sont toutes empreintes de confort de haute qualité et sont construits avec des matériaux 100% Made in Italy. Le petit déjeuner est fait maison chaque jour par le chef pâtissier qui prépare:
pains, céréales, fruits frais, salade de fruits, croissants, muffins, gâteaux de prunes, tartes, biscuits, gâteaux au fromage, croissants, œufs, bacon, jambon, jambon de parme, dinde, fromage, yaourt, jus, thé et café. Le tout inclus dans le prix de la chambre!
De plus, l'emplacement est idéal pour visiter les merveilles de Rome
Cordialement

Afficher plus d'avis