Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 357 avis
Avis écrit le 10 juillet 2018

Vous devriez réserver votre chambre rapidement directement sur le site web de l'hôtel ,puisqu'il est vraiment bien placé ,bien organisé.C'était un joli séjour pour reprendre le travail après.
Bonne continuation

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, aya_miri
Giovanni A, Proprietario de Hotel Manfredi Suite in Rome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2018

Gentil hôte,

merci pour vos gentilles paroles.

Notre hôtel est au centre de Rome et vous pouvez facilement rejoindre tous les monuments et quartiers de la ville.

Le personnel et nos services sont disponibles 24 heures sur 24 pour tous les invités.

Le petit-déjeuner propose des produits de haute qualité avec des gâteaux et des yaourts faits maison.

J'attends votre prochain séjour dans votre maison romaine.

Giovanni

Avis écrit le 23 mai 2018

Réservez votre chambre directement sur le site web de l'hôtel, et étant donné que cet hôtel est vraiment bien placé avec des prix corrects, faites le très en avance surtout pour les périodes entre les mois d'avril et juin

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, jpbclivaz
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

De belles chambres assez spacieuses et au calme, une position centrale, des prix doux et un accueil très gentil tout sourire
Au petit déjeuner tartes maison, très propre
Tout est parfait !
On recommande sans hésiter

Date du séjour : mars 2018
Merci, Nefasto
Avis écrit le 15 février 2018

Excellent accueil. Jolie chambre calme et de bonne taille, bien équipée (smartphone à disposition gratuitement pour conseils et visites). Lit immense et confortable. Petit déjeuner plaisant et varié.
Un emplacement de choix en cœur de ville, qui permet de se déplacer facilement. Métro à moins de 5mn à pied. Idéal pour un séjour romain...

Conseil sur la chambre : demander une chambre éloignée de la réception.
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, I3692PXsomm
Avis écrit le 16 novembre 2017 par mobile

Notre premiere fois à Rome pour notre voyage de noce; merci infiniment à Emmanuel de la réception pour sa gentillesse, ses conseils et son professionnalisme!
Petit déjeuner copieux et vraiment bon, la chambre double de luxe , vraiment spacieuse et très belle!!
Je vous recommande fortement cet hôtel !

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, neytiriBayonne
Giovanni A, Direttore de Hotel Manfredi Suite in Rome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 novembre 2017

Chère neytiriBayonne,
merci de nous choisir et merci de nous avoir laissé votre avis.

Je suis ravi d'avoir pu vous accueillir lors d'un voyage si important pour vous souvenir de votre vie et je suis heureux que vous ayez été bien, tous mes collaborateurs sont toujours disponibles pour tous les clients et essayent toujours d'offrir le meilleur service.

Nos chambres de luxe offrent un excellent service et ont toutes les vues sur la rue et les cabines de jacuzzi, ainsi que tous les lits King Size.

Je me réjouis de votre prochain voyage à Rome
Merci
Giovanni Argentina