Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com92 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 530 avis
Avis écrit le 7 juin 2019

Un servizio perfetto ! L'hôtel est agréable et on s'y sent bien ! Seul bémol la salle de bain n'était pas si propre et le bain n'était pas utilisable car plus de bouchon. Mais l'aimabilité du personnel nous a facilement fait oublier ce petit tracas ! Je recommande vivement !! Grazie mile !

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Grenouillemy
Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Personnel vraiment très sympathique, chambre propre avec balcon, petit déjeuner au top!
À 10 min à pieds du métro (on peut aussi prendre le bus pour aller jusqu'à la station de métro).
Le seul point négatif est le bruit malgré le double vitrage.
Je recommande cet hôtel

Date du séjour : février 2019
Merci, 299gweng
Avis écrit le 12 novembre 2018 par mobile

Très éloigné mais pour se reposer parfait.
Difficulté pour le stationnement mais en face commissariat donc rue sécurisée. Arrêt de bus à côté le carrefour à 900m sur votre droite très animé pour se restaurer ou faire qq course.
Petit déjeuner basique dommage que le café est servit par machine Nescafé alors que machine avec vrai café italien disponible mais payante 2€ l’expresso double du prix alors que partout à Rome c’est 90 cent voir moins...
Dans l’ensemble je recommande.
La dame à l’accueil super agréable disponible etc ...

Date du séjour : novembre 2018
Merci, moonix
Avis écrit le 11 septembre 2018

A 15 min à pieds de la station la plus proche qui se trouve elle même à quelques stations du centre. Beaucoup de temps perdu dans les transports et dans l'attente des bus.
Parking payant.
Petit déjeuner correct avec de la variété.
Personnel aimable.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, U5019WPjordanm
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

L'hôtel est situé sur une route principale ou il y a beaucoup de passage. Notre chambre était situé côté route et malheureusement était mal insonorisee. La chambre est bien équipée (télé, mini bar, armoire et sèche cheveux) et dispose d'un balcon. Par contre le lit est bien trop petit pour 2 personnes.
Le personnel est agréable et souriant. Le petit déjeuner est varié. Il y en a pour tout les goûts. L'hôtel est un peu éloigné du centre de Rome. Pour s'y rendre, il y a la station de metro Cornelia à 12 min à pied à côté du mcdo ou les bus 246 et 247 à 100 m à droite en sortant de l'hôtel qui permettent de rejoindre le métro. La taxe de séjour est excessivement élevée: 6€ /pers et par nuit.

Date du séjour : août 2018
Merci, Jserena91
Smooth_Hotels, Responsabile reception de Smooth Hotel Rome West, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2018

Chère Jserena91,

Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au Smooth Hotel Rome West.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre personnel, les chambres et le petit-déjeuner.
Par contre vous nous faites part de votre mécontentement quant aux nuisances sonores dues au tapage nocturne y nous sommes désolés de ce contretemps.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
nos meilleures salutations.

Afficher plus d'avis