“Bonnes glaces artisanales”

Catégorie de prix : 3 $ US - 7 $ US
Options : Ouvert tard
Quartier : L'Esquilino
Avis écrit : 24 mai 2018 par mobile

Très bonnes glaces italiennes avec toujours un super accueil. Nous y sommes allés 2 fois.
Le parfum dolce di latte et bons et sont exquis !

Merci, Carinesca
Écrire un avisAvis (1 501)
  • D'autres langues

5 - 9 de 1 501 avis

Avis écrit : 25 avril 2018 par mobile

Crêpes délicieuses et jus de fruit frais pressé devant vous.
Personnels agréables et serviables.
Je recommandé fortement

Merci, Marine P
Avis écrit : 23 avril 2018

Rencontré par hasard mais nous y sommes retournés. Mériterait d'être dans les guides. Excellents parfums et service plaisant. A recommander.

• Rapport qualité-prix
Merci, Philippe D
Avis écrit : 15 avril 2018

Si vous êtes de passage vers la gare de Termini, faites un petit crocher vers cette artère commerçante pour gouter ces gelato qui valent le petit détour ;)

• Rapport qualité-prix
Merci, benjrey
Avis écrit : 26 mars 2018 par mobile

Mérite toutes ses bonnes notes. Un choix très varié de saveur qui plaira à tout le monde ! Je recommande

Merci, Explorer432339

Les voyageurs ayant consulté The Gelatist ont aussi consulté

Vous connaissez The Gelatist? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page