Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 19:00

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 3 678 avis
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Dans la continuité de beaucoup d'églises à Rome, celle ci est tout aussi magnifique.
Les peintures au plafond sont superbes.

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, Emarie71
Avis écrit le 13 mai 2018

Cette église dont on parle peu est magnifique, le plafond est époustouflant. A faire absolument, l'entrée est gratuite

Merci, ManonNamur
Avis écrit le 9 mai 2018

Superbes maquettes de la vie de Jésus donnant une idée plus précise des reconstitutions de la vie de Jésus

Merci, gep29
Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Stimulé par les commentaires favorables nous avons voulu voir de nos propres yeux le fameux plafond baroque. Ce fut hélas une grande déception, en effet l’œuvre ne peut pas être admirée correctement à cause du manque cruel de luminosité... il fait très sombre dans cette église.
Ne vaut vraiment pas le détour, sauf si vous avez du temps à perdre.
L’entrée est gratuite, en maximum 10 minutes vous aurez fait le tour.

Merci, 63kurtl
Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Située tout proche du Panthéon et de la fontaine de Trevi, cette église nous a vraiment plu.
Il faut admirer la voûte et la coupole en trompe l'oeil. Rien que cela vaut le détour mais je ne vous en dis pas 0lus car il faut le voir pour le croire.
L'intérieur est de style baroque.
À voir et à conseiller.

Date de l'expérience : avril 2018