“Séjour Rome”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Charlined...
“Séjour Rome”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passez un super séjour à Rome chez Pina et Leonardo. Nous avons été accueillis par Emilia la soeur de Pina qui parle très bien l'anglais. Pina et son mari dès qu'ils ont pu se libérés sont venu nous rendre visite et étant guide, Pina a pu nous orienté pour la visite de Rome. Semaine au top! Logement chaleureux, à proximité d'une bouche de métro. Merci beaucoup pour votre accueil, votre sympathie... Je recommande sans hésiter. Les savoyards

Celina N
“Un petit chez soi à Rome”
Avis écrit le 22 avril 2016 Séjour en avril 2016

Pina et sa famille sont des personnes chaleureuses, amicales, toujours avec le sourire, prêts à nous aider si l'on rencontre le moindre soucis lors de notre séjour à Rome.
Ainsi, Emilia, la soeur de Pina, est venue personnellement nous accueillir à la station de métro puis nous a présenté le quartier résidentiel (à la fois bruyant au niveau du métro car beaucoup de circulation) et calme au niveau de l'appartement (les environs sont magnifiques, si vous avez l'occasion d'aller vous promener! On peut même y faire un jogging matinale sous les oliviers !) il y a par contre beaucoup de chiens, donc on entend souvent des aboiements (cela ne nous a pas dérangé plus que ca)

Quant à Pina, elle est restée en contact avec nous tout au long du séjour, en cas de problème ou pour poser des questions, on peut la contacter via mail ou via le téléphone portable italien qu'elle nous prête pendant toute la durée du séjour!

L'appartement est parfait, je suis d'ailleurs très surprise car je ne pensais pas qu'il était aussi confortable et grand (pour deux menues personnes) ! Par contre il n'y a que des chaines italiennes à la TV et la télécommande a un peu de mal à fonctionner (mais nous ne sommes pas venues pour regarder la TV alors pas de problème!)
Cuisine équipée et salle de bain propre :)

Si je retourne à Rome un jour, ce sera chez Pina :)!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
fafagir
Belfort, France
“Formidable”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016

L'appartement est spacieux, joli, très bien équipé, on s'y sent vraiment bien. A peine à 10mn du métro, l'appartement est au calme et il y a un merveilleux lit. Pina et Leonardo sont des hôtes gentils et très serviables. On sent que le bien être des visiteurs est important pour eux.Pina, qui parle extrêmement bien le français, a pris tout son temps pour nous conseiller sur les visites. Ce fut un formidable séjour. Je recommande cette adresse très vivement.

Réponse de la direction
24 avr. 2016
Merci Fabienne!! Il a été un très grand plaisir de vous connaitre et de vous avoir chèz nous!
Au plaisir de vois avoir encore ici!!
Ciao!
Céline F
Saintes, France
“Séjour parfait!!!”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015

Séjour vraiment parfait, nous avons été tres bien accueillis par Pina et son mari Léonardo.L'appartement est propre, agréable et bien équipé, dans un endroit calme et agréable de Rome. Avec le métro, on arrive tres vite dans le Centre de Rome. Ce que nous avons beaucoup apprécié, ce sont les conseils, les astuces et la disponibilité de Pina qui est vraiment aux "petits soins" pour ses invités, elle met également à notre disposition un portable pour la contacter si besoin. Nous avons vraiment passés 5 jours fantastique en famille!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Leopoldin...
Versailles, France
“Incontournable pour passer un bon séjour à Rome”
Avis écrit le 11 mars 2015 Séjour en mars 2015

Nous avons été accueillis merveilleusement bien par Pina et son fils Marco à la sortie du métro puis accompagnés jusqu'à l'appartement.
Le logement est à 5 min du métro... il est très propre et dispose de tout le confort nécessaire.
Avant même notre arrivée Pina nous avait envoyé un guide avec les conseils utiles pour notre séjour et les visites (la réservation des tickets sur internet est plus que conseillée, merci pour les liens).
Dès notre arrivée à l'appartement, Pina nous a expliqué les visites incontournables de Rome, les astuces pour optimiser ces visites, les restaurants... et le shopping !!! Merci Pina.
Elle est restée à notre disposition pendant tout le séjour et nous a réservé les restaurants...

Nous n'avons qu'une envie revenir très vite à Rome et bien sûr chez Pina !!!

Encore merci à Pina et sa famille pour leur accueil, leur gentillesse et disponibilité.

A très vite.
Léopoldine & Cédric

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Les hôtes pour leur accueil, gentillesse et bien sûr l'appartement !!!
Le moins apprécié: Tout était parfait ;-)
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer