“Bon séjour à Rome”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Denain, France
“Bon séjour à Rome”
Avis écrit le 30 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil par Emilia, Pina et Ricardo, bel appartement, calme, situé à proximité du métro et du supermarché à pieds, très bien situé pour visiter la ville, toujours disponible pour tous les renseignements. Merci pour ce séjour

Date du séjour : août 2018
Christell...
“Super séjour”
Avis écrit le 14 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très agréable, proche du métro, de commerces et de restaurants.
Pina est une hôte très chaleureuse, à l'écoute et qui nous a donné de très bons conseils sur la ville.
J'ai juste hâte d'y retourner.

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
16 août 2018
Chistelle, nous vous attendons avec plaisir!!!
Ciao
christian...
Ville d'Issoire, France
“Super et Superbe”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en mai 2018

L'appartement de Pina est magnifique , idéalement situé dans Rome dans un quartier sympathique ..Le métro est vraiment très proche et très facile d’accès..
Un accueil très chaleureux , Pina et son mari sont venus nous chercher en voiture à la sortie du métro ..
Pina maîtrise parfaitement la langue Française mais aussi Anglaise ce qui simplifie beaucoup les explications et conseils de visites .
Un logement très très propre avec tous les équipements , et un lit king size très agréable ..
Vraiment à recommander , tout est parfait ..
Un grand merci encore à Pina , ...

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
38LoulouP
Grenoble, France
“Comme à la maison!!!!!!!”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Appartement très chaleureux dans lequel nous avons passé une très bonne semaine.
Nos hôtes sont vraiment très sympa, et nous ont offert un très bon accueil.
Nous vous recommandons la Casa Vacanze Gli Archi!

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
toufik51
Saint-Mathieu-de-Treviers, France
“Super appartement tranquille à Rome”
Avis écrit le 12 février 2017 Séjour en février 2017

Super séjour chez Pina ! L'appartement est bien situé, dans un quartier tranquille, proche du métro ligne A (500m, 5min). Possibilité de se garer facilement et gratuitement. L'appartement est bien meublé, très bien pour 4 personnes, et l'intérieur est en état quasi-neuf. Quant à l'accueil de Pina et Leonardo, il a été parfait ! Tout était prêt pour nous accueillir, et ils ont passé beaucoup de temps avec nous pour parler de notre programme de visites. Pina est pour info totalement francophone. Merci encore pour ce séjour fabuleux !

Date du séjour : février 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
13 févr. 2017
Merci Remi!
Ai plaisir de vous revoir
Pina
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer