Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 246 avis
Avis écrit : 23 mars 2017 par mobile

Situé dans une ruelle au calme, l'hôtel est très bien situé au cœur de Rome.
Ne parlant pas Italien, le contact a été très facile grâce à Andrea qui maîtrisait très bien le français, ça m'a permis de préparer notre périple avant d'arriver.
L'accueil était parfait, la chambre, le personnel, les services, le petit déjeuné idem!!
Nous avons profiter de la terrasse le soir venu, même s'il faisait frais et que la vue n'est pas superbe, elle est très agréable.

Un séjour merveilleux dans cet hôtel!

Séjourné : avril 2016, voyage en couple
Merci, ptifiloutub
DOM_Manager, Direttore de DOM Hotel Roma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2017

Monsieur et Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'examiner D.O.M Hotel. Je suis ravi d'apprendre que vous avez eu un merveilleux séjour avec nous.
Comme nous nous efforçons d'exceller dans les domaines du service à la clientèle, il est pour nous une question de fierté d'entendre de tels commentaires de nos précieux clients.
Je tiens particulièrement à vous remercier pour la mention spéciale à tout le personnel de Hôtel que je vais partager avec eux personnellement.
Merci encore pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour au D.O.M Hotel.

Avec mes meilleures salutations,

Matteo Fornasier
Hotel Manager

Avis écrit : 10 décembre 2016 par mobile

Un hôtel avec peu de chambres mais magnifique. Il faut aimer le style Coste : lumière tamisée, velours, bougies...
Literie parfaite et chambre impeccable.
A l'accueil un personnel vraiment dévoué : mention spéciale à Linda pour sa gentillesse et ses bonnes adresses.
Le seul hic : le petit déjeuner n'est pas génial......
Il est bien situé , dans le quartier des antiquaires et proche des centres touristiques .
À pied :
Vatican : 10 min
Campo dei Fiori : 2 min
Piazza Navona : 5 min
Je recommande vivement!!!!!!!!!!

Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
4  Merci, rivaldiamants
Avis écrit : 21 juin 2016

Très bonne expérience au DOM, hôtel avec beaucoup de charme, chambres très belles et bien équipées.
Bien situé, les balades à pied sont très agréables autour de l'hotel.
L'un des meilleurs rapports qualité/prix de Rome

• Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Frederic S
Avis écrit : 13 avril 2016

Séjour en février 2016 avec deux enfants de 16 et 8 ans, nous avions opté pour la Corner Junior Suite.

Deux chambres complètement séparées (chacune sa salle de bains) néanmoins communicantes au 1er étage (bien que j'aie spécifiquement demandé une chambre à un étage élevé) de ce boutique hôtel choisi en raison de sa situation exceptionnelle en plein coeur du centre historique de Rome.

L'ensemble est agréablement décoré dans des tons actuels, bien que nous ayons trouvé cette suite assez petite en fin de compte. A savoir pour ceux qui sont sensibles à la lumière comme moi il n'y a pas de stores, uniquement des volets avec des rideaux qui n'occultent que partiellement la lumière du jour.

Pour les chambres qui donnent sur la via Giulia (pavée) : le bruit de nous a pas dérangés en revanche la construction d'un parking juste en face offre une vue loin du glamour dans ce si beau quartier, l'hôtel n'en étant bien évidemment pas responsable.

A savoir également l'hôtel se trouve exactement face au centre national anti-mafia, le matin et le soir ballet assuré de voitures blindées, gardes du corps et forces de sécurité (armés) en tout genre.

Le petit-déjeûner est bon mais ne nous a pas laissé un souvenir transcendant, excepté bien évidemment pour les espressos à l'italienne à tomber si vous êtes amateurs.

La déception est venue du restaurant qui, contrairement à ce qui est annoncé sur le site, n'offre pas la totalité des plats mentionnés (sushis entre autres) mais finalement une carte assez réduite. Nous avons en revanche bien mangé mais j'aurais apprécié être avertie de cette modification.

Bon bilan néanmoins dans l'ensemble.

Conseil sur la chambre : demander une chambre à un étage élevé de faisant pas face à la via Giulia
  • Séjourné : février 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, kiki B
Avis écrit : 19 mars 2016

L'hôtel est très beau, la décoration nous a beaucoup plus. Nous y sommes allé pour tester le bar qui nous a très agréablement surpris en arrivant.
Nous nous sommes donc assis et avons commandé deux cocktails. Le premier (bloody Mary) a été réalisé correctement sans être non plus exceptionnel conte tenu de son prix.
Le second (Le vieux carré) quant à lui a été complètement raté. Le barman s'est trompé sur un ingrédient en remplaçant du Rye whisky par du rhum (Myer's rum). De plus, il n'a pas mit la liqueur Benedictine qui était pourtant inscrite dans la description du cocktail.
Après lui avoir fait la remarque de ses erreurs, le barman m'a dit que c'était pour "épicer" le cocktail qu'il avait changé et éliminer certains ingrédients.
Nous avons finalement payé les deux cocktails au prix normal et rien ne nous a été offert en contre partie de son erreur.
Une révision de sa carte serait à envisager, autant que le traitement des réclamations clients.

• Séjourné : mars 2016, voyage en couple
Merci, Antoine689