Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com87 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 177 avis
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Covid oblige, comme dans nombre d'hôtel, le petit-déjeuner est servi à table.
Mais ici, c'est extraordinaire d'inefficacité!
Les serveurs vont et viennent sans rien faire, perdent leur temps, sont totalement inefficace.
Bilan: 30min pour être placé en salle ( salle au 2/3 vide!), 30 min pour commander 1 café et 1 yahourt et des pancakes.
Oubliez le petit dej dans cet hôtel!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, yeager95
Novotel RomaEur, Other de Novotel Roma Eur, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2020

Messieurs,
nous sommes désolés que le service n' était pas à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Désolés aussi que, en ce moment, lorsque notre personnel fait de son mieux, le service n'est pas apprécié.
En tout cas, merci de votre commentaire.
Meuilleures salutations.
Elena Zanella
Direttore

Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Séjour apprécié dans ce novotel, bien situé dans l’Eur. Malgré la difficulté de se garer dans ce secteur l’hôtel dispose d’un parking gratuit extérieur assez grand.
Chambre propre et fonctionnelle. Ameublement recent et en bon état.
Seul hic : petit déjeuner assez moyen, fraîcheur pas au rendez vous, café et jus de fruit pas terrible, crêpes sèches et froides...

Date du séjour : janvier 2020

• Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 27 juillet 2019

Dès notre arrivée, grâce à notre carte Accor, nous avons eu 3 spritz offerts. Nous avons eu la surprise et le plaisir d’avoir une très grande chambre avec un petit mot d’accueil. En outre, la chambre était très propre. Le personnel est attentionné et à l’écoute. Notre voiture était à l’abris au parking souterrain.
Nous avons passé un excellent séjour dans un hôtel très moderne.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci, patrickdodier
Avis écrit le 27 juillet 2019 par mobile

Hôtel agréable au standing légèrement en retrait par rapport à d’autres Novotel (e.g. Madrid city center)
Attention, il n’est pas très proche du Métro (20’ à pieds) mais son emplacement permet d’être au calme et malgré tout d’être rapidement au centre de Rome en métro B
Petit déjeuner varié , bar sympa.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille