Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 3 185 avis
Avis écrit le 9 janvier 2018

Hôtel très calme et bien situé à proximité de la villa Borghèse. Très beau quartier.
Accueil chaleureux et excellent service. Grandes chambres, très propres.
Très bon lit. Excellent rapport qualité/prix. On y retournera lors de notre prochain séjour à Rome.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, JLDCH
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Rapport qualité/prix très bien.
Un accueil chaleureux, ambiance familiale et des bons plans.
Avec une bonne localisation, la visite de Rome se fait à pied à partir de cet hôtel .
Merci à toute la famille, ce fut très agréable.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cédric V
Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Accueil exta arrivé très tard la personne nous a donné un plan nous a tous expliquer pour visiter Rome vraiment très sympa malgré le problème de langue on a tous compris
La chambre petite très bien pour une nuit ou deux pas plus très bien situé
Le petit déjeuner très correct rien à dire

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, franbarb3
Avis écrit le 26 octobre 2017

Hôtel très bien situé. Accueil charmant et attentionné. Les chambres familiales sont un peu petites, mais elles sont très acceptables pour un court séjour. Le buffet petit-déjeuner est correct, même s'il n'est pas des plus raffinés.

Conseil sur la chambre : Chambres un peu petites pour un couple avec enfants. Privilégiez les plus grandes chambres si vous êtes plus de deux. Equipements qui commencent à dater.
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Bertrand M
Avis écrit le 22 octobre 2017

Petit hôtel très sympathique et familial à 2 pas de la villa Borghese. Très bien situé, service et chambres impeccables.
Petit déjeuner à volonté, simple varié et agréable.
Une adresse sûre !
Merci pour les conseils et l’accueil !

Type de voyage : Voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel