Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 3 398 avis
Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Nous avons été très bien accueilli par la famille, nous ne parlons que très peu anglais et pas du tout italien, mais chacun à su nous venir en aide, nous conseiller pour les visites et autres.
La chambre que nous avions était très bien, fonctionnelle, propre et le lit confortable.
Le petit déjeuner est un vrai régal pour bien commencer une journée de visite.
Merci à la famille de nous avoir accueilli et de nous avoir permis de passer un très bon séjour à Rome.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, monrayond
Avis écrit le 8 septembre 2019

Nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés pour les visites.
L'hôtel est très bien situé. Nous avons pu ainsi faire tous nos déplacements à pied.
La chambre (Suite Junior) nous a beaucoup plu.
Le petit-déjeuner était copieux et très bon.

Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, nadgag2014
Avis écrit le 21 mai 2019

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement très bien placé ( au calme ) .Nous avons été reçu par giuseppe ( aux petits soins pour ses clients ) .toute la famille est sympathique , et serviable .Un petit déjeuner copieux et très bon ( gateaux fait maison ) .Une chambre ,peut-être un peu petite , mais literie confortable . Si nous revenons à Rome , nous choisirons à nouveau cette adresse .

Conseil sur la chambre : choisir une chambre avec flexible de douche
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, jean-marc031
Avis écrit le 28 mars 2019

Hôtel qui offre un accueil exceptionnel . Très bien situé avec taxis et transports en commun très proches. Les chambres sont très confortables. Le petit déjeuner est copieux avec de bons produits et gâteaux maison. Tout est parfait.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Daydream09377934263
Avis écrit le 20 janvier 2019

très bien situé à proximité de la villa Borghèse . Excellent rapport qualité/prix surtout pour les suites.Accueil parfait de Giuseppe avec plein de conseils utiles pour visiter Rome ou sur les restaurants .Très bon petit déjeuner mais la salle est petite

Conseil sur la chambre : Prendre la suite de 60 m2 toute rénovée
Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, GL2110
Afficher plus d'avis