Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 447 avis
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Hôtel très sympas, grand lit et personnel très gentil. Il y a une grande salle de sport juste en face de l’hôtel (c’est la même enseigne). Nous avons accès au spa qui est très très bien (jaccuzi, sauna, hamamm) + piscine extérieur + une grande piscine olympique et des cours de sport sont proposé.
Le petit hic est que l’hôtel est situé à 30 mins en voiture du centre de Rome, il y a des bus mais ils ne passent pas à l’heure et c’est un trajet d’une heure.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, chabane S
Avis écrit le 12 avril 2019

Les chambres étaient correctes, propres, mini bar offert et renouvelé tous les jours ainsi que les lits faits et serviettes changées. Très bonne literie. Accueil sympathique, ne parle qu' anglais, italien, pas du tout le français.Petit déjeuner copieux et fourni
Déception quand nous avons voulu essayer la piscine intérieure : un couloir seulement réservé pour tous les clients de l'hôtel et à certaines heures imposées.L'entrée côté SPA est interdite aux enfants de moins de 16ans, résultat pour les Parents avec enfants le côté piscine qui est mis en avant sur la présentation de l'hôtel c'est la déception. Il n'y a pas de cabines individuelles pour se changer : un côté femmes et un côté hommes. Prévoir également un cadenas pour casier
Les menus et les tarifs du restaurant qui fait partie du complexe sportif sont corrects.
Nous avons découvert une trattoria un peu plus loin de l'hôtel super pizza qui vaut le coup d'être essayé pour son accueil ses produits et ses tarifs.
L' hôtel est loin du centre de Rome nous avons donc fait appel aux taxis Uber aller retour tous les jours pour visiter, de 20 à 35 euros suivant la course.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, richardsk2018
Avis écrit le 2 novembre 2017

L'hôtel est super joli : les chambres sont belles (un peu petites), la salle de bain est propre et stylée (mais douche trop petite..) et les autres salles sont belles. Le petit déjeuner est appréciable car beaucoup de choix. Le personnel est très gentil ! Bonus, le SPA qui a été un vrai plaisir pour mon copain et moi. Cependant, il manque beaucoup de panneaux pour indiquer où se trouve le restaurant, la piscine, le spa et la salle du petit déjeuner. Notre séjour a été agréable et je ne regrette pas. ;)

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Gwen P
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Parking non sécurisé dans une cité qui craint, où il y a des vols, braquages. hotel que je ne vous recommande pas du tout, mal situé, loin de Rome. le seul bon point c'est la piscine et le complexe sportif sinon cet hotel, je ne vous le recommande pas

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, simonwK261NY
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

On ne va peut être pas dire y l hôtel mérite 4 étoiles mais il reste correct. Les chambres sont un peu petites et la salle de bains exigue mais on arrive à s en arranger. Le mini bar est offert et est reapprovisionne chaque jour. La salle de sport est accessible et est en face de l' hôtel. Elle est hyper complète et agréable. En revanche la piscine est accessible mais que sous condition de porter un bonnet de bain !!!
Le petit déjeuner est assez fourni mais il vaut mieux commander le café souhaite plutôt que celui propose sur la table. Il est vraiment pas bon (on dirait de l eau)
Au niveau de la chambre le savon ne mousse pas trop, si vous prenez autant de douches que nous pensez à demander un rab de gel douche car il est hyper petit... sinon accueil très sympathique.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple