Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 505 avis
Avis écrit : 26 juillet 2018

Nous avons trouvé l'hôtel très agréable, personnel accueillant, beau jardin, site calme, chambre simple mais spacieuse et propre, beau buffet pour le petit déjeuner et bonne situation, proche des arrêts de bus, proche du centre de Rome. Nous recommandons, très bon rapport qualité prix.

Conseil sur la chambre : hôtel calme au milieu d'un parc
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, motekim
Avis écrit : 24 juillet 2018

Chambre spacieuse & propre, literie très confortable (après une bonne journée de marche sur Rome), personnel agréable, petit déjeuner copieux à volonté. En revanche, la route pour arriver au métro n'est pas très adapté (pas vraiment de trottoir sur une partie) et assez loin. A quelques arrêt de la plupart des monuments. L’arrêt de Bus est à proximité.
Je recommande

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mathilde H
Avis écrit : 29 mars 2018

Bel hôtel, chambre assez grande et propre, un salon bar très agréable (les barmans sont adorables). Le petit déjeuner est copieux, le café est extra et des bouteilles d'eau minérale plate ou gazeuse sont à disposition (le jus d'orange ressemble par contre plus à de la poudre dilué donc à éviter). L'hôtel est très bien situé au calme à l'écart de la ville mais l'arrêt de bus se trouve juste à côté.
Nous recommandons !

• Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
1  Merci, Rémy L
Avis écrit : 21 février 2018

Bon accueil. Hôtel calme .Chambre spacieuse et agréable avec une salle de bain fonctionnelle et propre. Petit déjeuner bien achalandé. Salle de petit déjeuner lumineuse. Bus à proximité, métro à un petit kilomètre.

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Sandrine M
Avis écrit : 31 octobre 2017 par mobile

L'hôtel est bien situé : proche du Vatican et arrêt de bus en face de l'hotel. Les chambres sont propres et spacieuses. Seule la salle de bain aurait besoin d'être rafraichie. Petit déjeuner copieux. Extérieurs agréables et reposants.

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, Emmanuel C
Valerio D, Responsabile relazioni con la clientela de The Church Village, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mars 2018

Cher Noëlie J,
Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous espérons vous voir bientôt au Church Village.
Un salut cordial
Valerio