“très bien adapté à notre programme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

STECY74
Annemasse, France
“Appart sympa”
Avis écrit le 23 juin 2015 Séjour en juin 2015

Appartement bien situé et calme la nuit. Par contre, la cloison entre les 2 apparts est trop mince et selon les voisins, on entend tout. Appart conforme aux photos. Choses à améliorer: Il n'y a aucune casserole excepté un gros faitout, ni de bol et un micro onde serait le bien venu.
Le lit est confortable.
Nous avons passé un bon séjour dans ce quartier très sympa.

Votre tranche d'âge 35-49
24 juin 2015
Good afternoon,
thanks lot for your evaluation and excuse me if your stay in my apartment wasn't perfect. I'll try to fix each problem you wrote to me.
Take care and have a nice day, Stefano
349lyly
Saint-André-des Eaux, France
“très bien adapté à notre programme”
Avis écrit le 27 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement est très bien situé dans Rome: près du centre historique, et à 20 mn du Vatican à pied, dans un quartier très animée (restaurants, bars à vin , commerces de toutes sorte à toute proximité ) sans en avoir les inconvénients car on n' entend pas du tout les bruits de la rue, l'ouverture de l'appartement donnant sur une cour intérieure.
Il est de taille tout à fait convenable pour recevoir 2 personnes. il est bien entretenu avec du Mobilier récent,et fonctionnel.
Il manque juste quelques ustensiles de cuisine (une casserole(juste un gros faitout à disposition), un tire bouchon qui fonctionne, un petit couteau de cuisine type éplucheur et de la vaisselle (verres à vin, tasses à café) pour que ce soit presque parfait!!
Quelques odeurs désagréables provenant des bondes de la salle de bain

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme et l'état de ses équipements
Le moins apprécié: le manque de luminosité de l'appartement
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
28 oct. 2014
It was a pleasure to host you. We hope to meet you other time!
Take care and all the best.
S
Guyom D
“Séjour dans la ville éternelle”
Avis écrit le 7 juillet 2014 Séjour en juin 2014

Le frère de notre hôte nous a accueillis à l'heure convenue et nous a donné pleins de petits conseils vraiment très utiles pour notre séjour de 6 jours et 5 nuits.
L'appartement est vraiment très bien situé, à côté de toutes les commodités (notamment une très bonne boulangerie). Vous pourrez facilement vous rendre à pied (comme nous) ou en transport en commun sur les très nombreux sites à visiter.
Concernant l'appartement en lui même, rien à redire. Les photos parlent d'elles-mêmes. Il est fonctionnel, propre et bien équipé.
Pour conclure, nous avons passé un très bon séjour dans cet appartement et les contacts avec Stefano ont été très agréables....

Votre tranche d'âge 25-34
08 juil. 2014
Hi guys,
I'm happy you found good my apartment! And obviously thanks lot for wonderful evaluation.
Take care about you.
Purple497...
Angers, France
“Appartement 3 pièces bien situé avec 1 seule fenêtre”
Avis écrit le 23 mars 2014 Séjour en mars 2014

L'appartement est bien situé pas très loin de la ligne de tram n°8 qui va jusqu'à la place Venezia . Il est calme car il ne donne pas directement sur la rue et peut-être aussi parce que nous étions les seuls occupants (2 appartements partagent la même porte de pallier). La salle de bain est assez grande ainsi que la cuisine. Il est très bien pour 2 personnes.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le rapport qualité-prix
Le moins apprécié: Il n'a qu'une fenêtre
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
25 mars 2014
Good morning,
thanks lot for your word about my apartment! I'm happy you found it good for your days in Rome. I hope you'll choose me, if another time come back to the Eternal City, ok?
:-) Regards
ElodieR42...
Clermont-Ferrand, France
“Excellente situation pour un séjour à Rome”
Avis écrit le 11 mars 2014 Séjour en mars 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cet appartement loué par Stefano. L'emplacement est idéal pour visiter la ville à pied et pour les moins sportifs, les transports (bus/tram) sont à 2 minutes au bout de la rue et vous emmèneront au cœur de Rome. Le quartier est très vivant avec de nombreux bars et restaurants très abordables mais pour autant nous n'avons pas été dérangés par le bruit. En effet l'immeuble est très bien isolé, les nuits sont très calmes.
Quant à l'appartement, il dispose de tout le confort nécessaire et permet de se préparer les repas.
Stefano est très soucieux du bien être de ses "guests" et de bon conseils notamment au niveau des restaurants à proximité!
Très bon rapport qualité/prix.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Une literie excellente et le wifi accessible.
Le moins apprécié: L'absence de balai + le rideau de douche pas très pratique.
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
12 mars 2014
Good afternoon guys,
thanks lot for your word about my apartment. I'm happy you was in a good position and solution to breath the "air of the Eternal City"; obviously it's good for me to know that those days in Suite Giorgio were good... I hope you will come back to my aparment!
See you next time.
Regards, Stefano
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer