Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtrer
1 - 6 de 1 371 avis
Avis écrit le 22 novembre 2019

Nous avons séjourné 4 jours 3 nuits
Tous les employés sont très aimables
Il ne parle pas tous le français mais aucun soucis pour se comprendre
Chambre propre lit confortable mais quelle chaleur.
Il est très regrettable que les chambres ne disposent pas de frigo ni bouilloire
Il y a un petit carrefour, pâtisseries, pizzeria, pharmacie, tabac à 2 minutes à peine de l'hôtel
Par contre gros gros bémol ce sont les taxis attention aux escrocs en sortant de l'aéroport !!!
Pour vous rendre au centre de Rome compter entre 30 et 45 uros sinon il faut prendre bus et train qui prendras 40 minutes en tout
Pour retourner à l'aéroport (Fiumincino) l'hôtel vous réserve un mini bus pour 5 euros par personnes ouf.....

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, LoveTravelresto
Avis écrit le 21 mai 2019

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis écrit le 13 août 2018

Excellent hôtel. Ça fait la deuxième fois que nous y prenons une chambre. Personnel accueillant et aux petits soins. Chambre spacieuse climatisee. Petits dejeuners copieux. En résumé un hôtel sympa à l'écart de Rome sans être trop eloigne.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cedricdb2018
Avis écrit le 6 décembre 2017

Hôtel situé près d'un groupe d'immeuble, assez éloigné du centre de Rome, mais proche de l'aéroport. GPS toutefois indispensable... Accueil professionnel et courtois. Dommage que ce dimanche d'arrivée le restaurant "soit exceptionnellement" fermé, mais il semble que ce soit un peu souvent le cas; voir autres commentaires. Ai été contraint de me "rabattre" sur un "bar pizza" voisin plus que moyen... Bon rapport qualité prix pour la chambre, propre et confortable, petit déjeuner-buffet un peu cher et de choix et qualité peu "transcendants". Pour la veille du départ ai utilisé pour les déjeuner et le dîner le restaurant. Rien d'inoubliable, sauf les prix un peu élevés pour la qualité.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, jdeper
Pierluigi L, Direttore de ibis Roma Fiera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 décembre 2017

Monsieur Jdeper,

Pierluigi Luca
General Manager
Ibis Roma Fiera

Avis écrit le 26 octobre 2017

Rien à redire Hôtel conforme à la chaîne IBIS hôtel bien situé proche de l'aéroport et accès au parc des expositions, personnel accueillant petits déjeuners copieux à retenir pour un prochain séjour à Rome

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires