Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 330 avis
Avis écrit : 2 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien placé à quelques minutes du Vatican et des grands sites touristiques. Idéalement placé pour passer quelques jours à Rome. Chambres très confortables et spacieuses. Personnel très accueillant. Très bon petit déjeuner et room service pour un hôtel italien.

Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, crjc
Manager-Hotel-Invest, Manager de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2018

Cher crjc
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, notre emplacement, chambres et petit déjeuner. Je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.

Avis écrit : 18 janvier 2018

Nous avons passé les fêtes du nouvel an dans cet établissement (avec un repas mémorable au restaurant de l'hôtel - critique séparée) et nous en sommes absolument enchantés.
Tout d'abord, l'emplacement est idéal au cœur de la ville : toutes les attractions (et elles sont nombreuses à Rome) sont facilement accessibles à pieds.
L'hôtel est très sympa : la décoration des communs, comme des chambres est contemporaine, très soignée et très chaleureuse, très "boutique-hôtel". Nous avions réservé une junior suite. Elle était composée d'un coin salon avec un canapé-lit (confortable - ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas), d'une chambre avec un lit king et d'une salle de bains avec baignoire. Le mini-bar était bien achalandé en boissons non alcoolisés et en snacks, le tout étant gratuit. Chose également appréciable (et très appréciée !), il y avait une machine Nespresso. Le lit était ultra-confortable, douillet à souhait. Notre suite donnait sur les terrasses à l'arrière, ce qui fait qu'il n'y avait aucun bruit (la rue devant l'hôtel n'est pas très fréquentée non plus).
L'hôtel dispose également d'un petit garage qui nous a été bien utile pour notre voiture.
Hormis toutes ces considérations matérielles qui nous ont donné entière satisfaction, c'est le personnel qui fait que cet hôtel sort du lot. Que ce soit les réceptionnistes, les voituriers, les serveurs au petit-déjeuner, tout le monde est absolument aux petits soins : quel plaisir de traiter avec des gens qui font leur travail de bon cœur, avec gentillesse et professionnalisme ! J'avais oublié mon chargeur d'ordinateur portable dans notre chambre : celui-ci a été localisé et une semaine après, il était chez livré chez moi.
Nous n'avons pas profité des installations de l'hôtel (spa, gym ...), seulement du restaurant qui est lui-aussi excellent.
Bref, nous retournerons sans hésitation dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Rome.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
    • Position
2  Merci, MOG83
Manager-Hotel-Invest, Manager de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 janvier 2018

Cher MOG83
Merci de prendre le temps de partager votre expérience après votre récent séjour à l'Hotel Indigo Rome - St. George à l'occasion des célébrations du Nouvel An.
J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Avis écrit : 13 janvier 2018 par mobile

Excellent Hôtel
magnifique ,propre, parfaite location , grand lit confortable, chambre spacieuse et magnifiquement décorée ! dépaysement total
salle de bain très sympa aussi
petit déjeuner très sympathique également
( des oeufs brouillés et bacon en passant par les donut les jus les céréales LES viennoiseries... un grand choix )
vue au roof top également

Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
2  Merci, Lauren1123284
Manager-Hotel-Invest, Manager de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2018

Chére Lauren1123284
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, notre location, le grand lit confortable, la chambre spacieuse et le petit déjeuner; je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.

Avis écrit : 7 novembre 2017

Nous avons passé une semaine très enrichissante,notre Hôtel à 10 minutes de la Place St Pierre ou nous avons eu le bonheur de recevoir la bénédiction de notre Pape François(très émouvant)et la visite de toutes les richesses que Rome possède.Quand à l'Hôtel INDIGO ,ce fut un réel plaisir d'y séjourner,un formidable accueil ,un personnel aux petits soins,le roof sur la terrasse un pur bonheur avec des serveurs souriants ,à l'écoute, les chambres spacieuses et claires,très agréables moments de détente C et JM FERERO

Séjourné : octobre 2017
Merci, krijanma
Manager-Hotel-Invest, Manager de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2017

Chére krijanma

Avis écrit : 2 novembre 2017 par mobile

D’abord le cadre, rue Giulia, proche des célèbres place campo des fiori, navona, et du centre de rome, dans une rue très calme le longue Tibre
Une décoration moderne parfait, des chambres très bien équipées, literie extraordinaire.
Un ensemble spa, petit, mais intéressant permettant de se détendre après les journées de marche
Un personnel attentionné,
Petit déjeuner très bien fourni en produits de qualité
Très belle adresse

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Dutruc_p
Manager-Hotel-Invest, Manager de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2017

Cher Dutruc_p

Afficher plus d'avis