Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Lory M

Excellent rapport qualité-prix et agréable

Avis sur Hotel Lodi
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 8 mars 2023
Pas si près du centre, mais proche métro et bus. Personnel excellent, disponible et serviable. Chambres pas super bien isolées du bruit (voisinage et autres occupants) mais confortables et propres, SDB privative. Petit déj bon et généreux, mais pas très varié. Excellent rapport qualité-prix et très agréable de façon générale.
Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 584 avis
Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel suite aux différents avis... quelle déception.
Alors, en effet, le personnel est adorable, prévenant et de bons conseils mais pour le reste rien ne va !!!
Déjà il s’agit plus d’une auberge que d’un hôtel ...
Les chambres sont simples, nous avions une chambre pour trois alors que nous étions deux . Il y faisait très froid ! Nous l’avons signalé , rien n’a changé ... une salle de bain vétuste avec l’eau qui ruisselle sur le sol, une douche où la température ne se règle pas facilement. La sdb était surtout très froide du coup des serviettes mouillées en permanence... dans la chambre, nous avons aussi eu droit à une armoire sans porte , des fenêtres ruisselant l’eau et pour couronner le tout : une chambre donnant sur la rue qui n’est autre qu’un boulevard ... pas de double vitrage . Bref trois nuits a ma dormir et être réveillés à 6:30.
Le petit déjeuner est sommaire mais bon mais servi dans une pièce servant aux jeunes à aller sur les ordi . Nous avions l’impression d’être étudiant en erasmus.
Enfin l’hôtel est loin de tout et le métro le plus pratique est à plus de 15 min à pieds.
En résumé , si vous cherchez un hôtel romantique et bien situé : passez votre chemin mais si le confort vous importe : il vous plaira .
De notre côté , nous n’y retournerons pas .

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Mely061
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Personnel accueillant ,souriant ,disponible et tres serviable .acceuil 24h/24h
Nous sommes arrivés tard 22h .livraison pizza en chambre .nous ont meme proposer de la vaisselle .
Lits et salle de bain propres .
Locaux vétuste donne du cachet a l Hotel.Jardin reposant et agréable .
Chants des oiseaux en prime au réveil .beau séjour dans son jus .
Dépaysant .
A 10 minutes à pied du métro et arret De bus .
Petit supermarché à proximité .
Tres bon rapport qualité prix .
Petit déjeuner inclus trop de confiture et de glaçage sur les viennoiseries.
Dommage que nous n avons pas eu un vrai jus de fruit compenser par un bon cafe ou capuccino .
À refaire Pour le prix ,Le dépaysement,Le service et l Hygiene +++.
Encouragement .conserver cette ambiance d accueil et de respect d hygiène .
La vétusté des locaux ne gâche en rien l atmosphère .
Les matelas sont fermes Comme nous aimons .
Nous avons très bien dormi.
Ciao Roma .

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Thierry v
Avis écrit le 2 novembre 2017

Super petit hôtel. Nous avions une chambre avec vue sur un mignon petit jardin. Le personnel est extrêmement gentil, attentionné et de très bon conseil. Le petit déjeuner était très bon (jus de fruits, viennoiseries café ou chocolat) Le quartier est tranquille et une station de métro et de bus’ se trouvent à 5 min à pieds Impeccable pour petit budget Très bon rapport’ qualité prix

Date du séjour : octobre 2017
1  Merci, MAN_A_TAN
Avis écrit le 9 juillet 2017

Petit hôtel simple mais propre, qui aurait besoin néanmoins d'un petit coup de remise a neuf. Bien pour quelques jours, mais un peu loin du centre ville, même si c'est faisable à pied. Le métro est à 20 minutes à pied. Le personnel est très sympathique et au petit soin. le petit déjeuner servi dans le jardin est simple café thé croissants, et mériterait d'être un peu plus varié, et la boisson pourrait être du vrai jus de fruit et non une boisson à l'orange très sucrée. Bon rapport qualité prix, surcout un personnel très accueillant et aimable.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, coradine
Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

Hôtel bien situé en périphérie de Rome . Metro disponible en 10-15 Minutes à pied .
L'atout majeur de l'établissement est son personnel . Très gentil et surtout très disponible .
Petit déjeuné servi dans le jardin, très appréciable les jours où il fait beau .
Propreté impeccable dans tout l'hôtel ..
je recommande fortement cette hôtel .

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple