“Tout confort et très bien situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Azur-Var
Sanary-sur-Mer, France
“Tout confort et très bien situé”
Avis écrit le 28 avril 2015 Séjour en avril 2015

Un appartement dans le centre historique, à 2 pas de la place Argentina (nombreuses lignes de bus).
L'appartement est spacieux et apporte tout le confort nécessaire pour passer quelques jours sur Rome.
La propriétaire est adorable et vous renseigne bien sur les lieux à visiter et la vie locale à Rome.
Nous avons passé un très bon séjour.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
28 avr. 2015
Chères V.
Merci beaucoup pour le votre gentil commentaire. Je suis très heureux que vous étiez satisfait de votre séjour dans mon appartement.
J'espère vous rencontrer encore, ce fut un plaisir de vous connaître.
Salutations et à bientôt!

Iole
Avis écrit le 1 novembre 2014 Séjour en octobre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

04 nov. 2014
Je suis bien contente que vous avez passé un bon séjour à Rome. Merci beaucoup pour votre appréciation. A été un plaisir pour moi de vous rencontrer et j'espère vraiment que vous allez retourner bientôt à Rome et chèz mon appartement I Falegnami Meilleurs vœux à tous! Iole
Montréal
Avis écrit le 16 juillet 2014 Séjour en juin 2014

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le professionnalisme de Mme. [--] et la localisation de l'appartement.
Le moins apprécié: Rien à dire ici
Compagnons de voyage : Teenagers
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
25 août 2014
Cher Monsieur,
Je suis bien contente que vous avez passé un bon séjour à Rome. Merci beaucoup pour votre appréciation. A été un plaisir pour moi de vous rencontrer et Je vous attente bientôt à Rome et chèz mon appartement I Falegnami. Meilleurs vœux à tous!
Iole

Avis écrit le 30 mai 2014 Séjour en mai 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

03 juin 2014
Chères M.,
Je suis bien contente que vous avez passé un bon séjour à Rome. Merci beaucoup pour votre appréciation. A été un plaisir pour moi de vous rencontrer et j'espère vraiment que vous allez retourner bientôt à Rome et chèz mon appartement. Meilleurs vœux à tous!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
74 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer