“Absolument parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Annie L
“Absolument parfait !”
Avis écrit le 7 février 2018 Séjour en janvier 2018

Cet appartement est idéalement situé près d'un endroit stratégique pour l'accès à tous les transports en commun et près de tous les sites que l'on peut visiter à pied. En même temps il est juste un peu en retrait dans un quartier qui a gardé tout son charme et toute son authenticité. Ioletta est une hotesse particulièrement accueillante. Elle veille à tout, vous conseille et vous comprend! L'appartement est très bien équipé, on s'y sent chez soi à la minute. C'est la deuxième fois que nous venons et ce n'est sûrement pas la dernière.C'est notre "chez nous " à Rome!

08 févr. 2018
Chers Madame L., Merci beaucoup pour le votre gentil commentaire. Je suis très heureux que vous étiez satisfait de votre soujour dans mon appartement. Iole" Oui, serà surement votre "chez vous " à Rome!
Salutations et à très bientòt!
Herve G
Saint-romain-sur-cher, France
“super sejour”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016

nous avons passé 5 jours a Rome ,ville vraiment magnifique .L'appartement est idéalement situé nous pouvons faire énormément de visite a pied.

02 sept. 2016
Chers Monsieur et Madame H., Merci beaucoup pour le votre gentil commentaire. Je suis très heureux que vous étiez satisfait de votre soujour dans mon appartement. Salutations et à bientòt! Iole
Avis écrit le 2 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

05 janv. 2016
Chers Monsieur et Madame F., Merci beaucoup pour le votre gentil commentaire. Je suis tr�s heureux que vous �tiez satisfait de votre s�jour dans mon appartement. J'esp�re vous rencontrer encore, ce fut un plaisir de vous conna�tre. Salutations et � bient�t! Iole
Mirissa, Sri Lanka
Avis écrit le 21 juin 2015 Séjour en juin 2015

Votre tranche d'âge 65+
22 juin 2015
Chers amis,
Merci beaucoup pour le votre gentil commentaire. Je suis très heureux que vous étiez satisfait de votre séjour dans mon appartement.
J'espère vous rencontrer encore, ce fut un plaisir de vous connaître.
Salutations et à bientôt!

Azur-Var
Sanary-sur-Mer, France
“Tout confort et très bien situé”
Avis écrit le 28 avril 2015 Séjour en avril 2015

Un appartement dans le centre historique, à 2 pas de la place Argentina (nombreuses lignes de bus).
L'appartement est spacieux et apporte tout le confort nécessaire pour passer quelques jours sur Rome.
La propriétaire est adorable et vous renseigne bien sur les lieux à visiter et la vie locale à Rome.
Nous avons passé un très bon séjour.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
28 avr. 2015
Chères V.
J'espère vous rencontrer encore, ce fut un plaisir de vous connaître.
Salutations et à bientôt!

Iole
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer