“Excellent endroit pour découvrir Rome”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Living Room Living Room
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrace
Salotto (divano letto matrimoniale e PC con internet Free)
Salotto mobile TV e Play Station e tavolo con 6 o 8 posti
Camera principale con un letto matrimoniale e un letto singolo
Camera principale con un letto matrimoniale e un letto singolo
camera con un letto matrimoniale o due letti singoli
Terrazzo piccolo con tavolo e sedie
Bagno grande con vasca e lavatrice
Bagno piccolo con doccia
vista dalla camera grande
Cucina
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
thierry c
Saint-Andre-de-Corcy, France
“Excellent endroit pour découvrir Rome”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Très bon accueil d'Amalia.
Appartement au 3ème étage avec ascenseur bien situé pour accéder à tous les trésors de Rome et du Vatican. Nous y avons passé quatre nuits fin octobre et ne pouvons que recommander cette appartement.

La wifi était parfois défaillante mais Amalia est venue remédier au problème et le four nous a fait disjoncté trois fois l'appartement mais elle nous avait expliqué la procédure pour tout remettre en ordre.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
02 juil. 2017
thanks so much for everything
Lionel D
Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
“Vous chercher un coin de paradis, vous l'avez trouvé, il est ICI!!!”
Avis écrit le 11 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous sommes restés 17 jours dans cet appartement où nous avons passé un séjour merveilleux pour visiter Rome, le Vatican et les alentours.
L'appartement et parfait, il y a une chambre avec salle de bain privative + une autre chambre avec un balcon et une climatisation. Également, une deuxième salle de bains avec une machine à laver le linge. La cuisine et très bien équiper avec un petit congélateur et un lave-vaisselle. Il y a tout ce qui est nécessaire pour cuisiner. De plus ; Amalia, la propriétaire met à votre disposition les produits de première nécessité, (lessive, shampoing, savon, produits pour le lave-vaisselle, mais aussi sel poivre, aromate, huile vinaigre, thé, café). Il y a aussi tout le linge de lit, mais également les serviettes de toilette, gants et les torchons en grands nombres. Un ordinateur est à votre disposition avec une excellente connection internet. Les enfants ont également apprécié la PS2 avec les jeux. L'appartement se trouve à 15 minutes en voiture du Vatican où il est facile de se garer. Selon les endroits où vous irez dans Rome, il faut environ 25 à 35 minutes. Amalia est une personne très disponible qui vous indiquera tout ce don, vous aurez besoin pour un bon séjour. Elle parle parfaitement le Français. Vous pourrez la joindre à n'importe quel moment si vous avez besoin et elle viendra aussitôt. À 1,5 km se trouvent 4 enseignes de supermarché. La résidence est très calme et il est facile de se garer, il y a toujours de la place. C'était parfait. Amalia, on vous aime.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout est parfait dans cet appartement et Amalia d'une grande gentillesse.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
DEMONIERE...
“Super !”
Avis écrit le 19 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Amalia est une femme très accueillante et très sympathique. Je lui avait demander si c'était possible qu'elle vienne nous récupérer à l'aéroport ainsi nous de nous déposé pour le retour, elle accepter sans problème. Grâce à ces explications pour aller au centre de Rome en prenant le bus 906 et le métro nous avons pu nous déplacer sans soucis.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
20 juil. 2015
Chère Marie-Odile, je vous remercie beaucoup pour votre merveilleuse avis.
Vous et votre famille êtes des gens très spéciaux, et vous accueillent dans mon appartement a été un plaisir pour moi.
Quand je reviens à Paris, je viendrai à vous pour vous saluer.
Ciao Amalia
Avis écrit le 22 avril 2015 Séjour en avril 2015

Avis écrit le 24 août 2014 Séjour en août 2014

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer