Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Papillon

Hôtel parfait pour visiter Rome

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 10 mai 2024
Hôtel très accueillant. Personnel serviable et sympathique qui nous a donné de bons conseils, de supers restaurants aux alentours accessibles facilement à pieds. Établissement très propre, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Emplacement proche de la gare Tuscolana donc ligne vers aéroport et proximité aussi du métro.
Je recommande vraiment cet établissement +++
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur la chambre : Hotel situé à proximité des transports en commun, idéal pour visiter la cité éternelle...
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 567 avis
Avis écrit le 6 février 2024 par mobile

Hôtel facilement accessible, qui se trouve à proximité du métro punto lungo.
Personnel accueillant et chaleureux.
Les chambres sont propres et le petit déjeuner est bon et bien copieux.
C’est un hôtel que nous recommandons.

Pauline et Romain

Date du séjour : janvier 2024
Merci, PaulineF199
Maria di Coste, Altro de Hotel Tuscolana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2024

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce beau commentaire, nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à rendre votre séjour encore plus agréable, notamment au petit-déjeuner, moment auquel nous accordons beaucoup d'attention.
Merci encore, meilleures Salutations par le Staff

Avis écrit le 19 mars 2023 par mobile

Hôtel sympathique, très bien situé proche métro, bus (85), pour accéder au centre ville et train grande ligne pour rejoindre l’aéroport facilement.

Le personnel était agréable, toutes les différentes personnes que nous avons croisé.
Certaines personnes parlait français.

Bon petit déjeuné.

Nous reviendrons avec plaisir!

Date du séjour : mars 2023
1  Merci, suzy_78190
Maria di Coste, Contabilità/Finanza de Hotel Tuscolana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mars 2023

Merci beaucope pour ce jolie commentaire sur votre séjour chez nous, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre petit-déjeuner et nos services
Nous avons hâte de vous voir bientôt
Salutations de tout le personnel

Avis écrit le 5 décembre 2019

Vous serez bien accueilli à l’hotel Tuscolana. Magnifiquement situé à deux pas de la station Tuscolana, vous y trouverez des chambres confortables avec un déjeuner copieux. Très propre, agréable, on verra à votre confort. Bon séjour!

Conseil sur la chambre : Take a regular size room, not the small one
Date du séjour : octobre 2019
    • Position
3  Merci, M6420TMmichelb
Giuseppe A, Proprietario de Hotel Tuscolana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 décembre 2019

Chers clients,
merci de prendre un peu de votre temps pour écrire cette merveilleuse revue de l’hotel Tuscolana. Surtout merci de remarquer la qualité de notre petit déjeuner à laquelle nous consacrons beaucoup d'attention et de temps.
Nous serions heureux de vous revoir ici à l’Hotel Tuscolana comme nos clients . Nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 6 mai 2017 par mobile

Les plus :
Très propre.
Douche multi-jet
Proche du métro et de la gare
Personnel très sympathique et serviable
Petit déjeuner correct
Un seul étage donc calme
Clim dans les chambres

Les moins :
Un peu plus de rangement serait bien.
Pas de couette, juste une petite couverture en laine.
Pas de chaînes TV francophones

Le quartier ne paie pas de mine, mais nous ne nous sommes jamais senti en insécurité.

Bon rapport qualité / prix

Date du séjour : mai 2017
1  Merci, YoLeLyonnais
Avis écrit le 1 mars 2017

Bon séjour dans cet hôtel. Personnel très accueillant. Hôtel propre. la salle de bain super! Bons petits déjeuners le matin. Pratique et bien placé(Pharmacie, Station metro et Bus ) en plus de bon resto dans la zone, salutation a la réceptionniste, tres charmante.

Conseil sur la chambre : pour aller a l'hotel depuis l'aeroport prendre le train direction "ROMA TUSCOLANA" l'hotel situe a 200metres.
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, 238jpb
Giuseppe A, Direttore de Hotel Tuscolana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 avril 2017

Gentile 238jpb
Il y a un immense plaisir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Tuscolana Rome. Tout le personnel qu'il a vu est toujours à votre disposition pour donner toutes les informations et vous aider à besoin de vivre Rome de la meilleure façon possible. L'emplacement est parfait parce que vous visitez la ville avec la station de métro à proximité, vous pourrez rejoindre le centre de Rome en quelques minutes. Le petit déjeuner entièrement dans la maison et vous permet de commencer votre journée dans les rues de la capitale.
Je présente mes excuses pour la oblema avec de l'eau, et je l'espère sincèrement que le reste peut revenir nous voir.
Sincèrement
Giuseppe Argentina