Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 931 avis
Avis écrit le 23 décembre 2017 par mobile

Nous avons eu une chambre vue fontaine ce fut une belle surprise le gros plus c est la terrasse au dernier étage ou l on n a déjeuner et bue quelque verres le soir . La position centre ville de Rome est un point fort .
Le petit point négatif c est le prix des verres on payent un peut la vue ....

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jerhone
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

La fontaine de Trevi est absolument magnifique! Nous avons eu chance de louer un appartement pas très loin ce qui nous a permis de la voir tous les jours durant notre séjour. Bien sûr elle nous rappelle la Dolce vita, merveilleux film de Fellini. Mais au-delà de ça, c'est une œuvre extraordinaire et son style baroque ainsi que la qualité du détail en font une œuvre incontournable à voir ou à revoir!!!!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Carofle
Avis écrit le 21 juillet 2017

Chambre correcte côté fontaine, personnel très sympa, vue magnifique sur la fontaine de Trevi à partir de la terrasse (nous prenions nos petits déjeuners et les apéritifs le soir avec cette vue dont on ne se lasse pas. Très bien situé.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Petra D
Avis écrit le 13 juin 2017 par mobile

Séjour en amoureux, situation excellente mais hôtel très moyen , chambre sur cour , calme mais pas agréable du tout douche très très petite , s'abstenir si plus d'1m70 !!!
Petit déjeuner déplorable , jus d'orange synthétique imbuvable ect... terrasse agréable
Accueil et personnel top !
Bien réfléchir car prix élevé pour prestations !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, isar0u
Avis écrit le 16 mars 2017

hotel idealement situé a coté de la fontaine de trevi
la terrasse qui donne sur la fontaine est super agreable car nous y avons pris notre petit dejeuner
il est regrettable qu il n y ait plus de pain a 9h15 pour le petit dejeuner , ni de fruits !!
le personnel est tres gentil , j ai beaucoup aimé alicia qui parle tres bien francais
la chambre n est pas mal mais la vue est nulle
on nous donne un telephone portable mais les appels en france ne sont pas possibles

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple