Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 642 avis
Avis écrit le 29 mai 2019 par mobile

Très beau cadre religieux, calme. Les chambres solos sont simples, propres. Petit déjeuner buffet correct. Très bien situé à 3 minutes à pied d’une station de métro qui rejoint le centre en 10-15 minutes. Compte tenu du prix ça mérite vraiment une note excellente. J’y retournerai.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, nathaliet685
Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel ! Le point positif est qu'il est éloigné de ma circulation tout en restant à proximité du métro ! Très propre. Seum problème : l'insonorisation! Un très bon séjour malgré tout

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, AdrienL896
Avis écrit le 14 juillet 2017 par mobile

Extremement ravie....le cadre est magnifique toutes les chambres donnent sur un beau jardin...calme la nuit...la journee ce sont des concerts de cigales....le personnel qualifie....cest propre..le petit dejeuner est compris dans le sejour...un grand buffet... les chambres impeccables et aucun bruit....j en suis ravie...a recommander et c est desservi par le metro. Certes pas dans lz centre de rome mais a 15minutes.....

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, montmartroise
Avis écrit le 14 mars 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec un des copains. L'hôtel faisait partie d'un pack logement + match de rugby. L'équipe de France jouait ce se à Rome un match des 6 Nations.
Le petit déjeuner est copieux, les chambres un peu spartiates mais suffisantes.
La localisation est proche du métro, pratique pour visiter la ville.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, cantonin
Avis écrit le 12 mars 2017 par mobile

Nous nous sommes retrouvés à l'hôtel Casa la salle pas par choix mais parce que j'avais acheté un pack sur vente privée avec des places pour le rugby et deux nuits d'hôtel dans un trois étoiles du centre historique.

Première déception quand nous avons vu la localisation de l'hôtel, mais celui-ci est à moins de 10 minutes à pied d'une station de métro.
Accueil en français, plutôt sympathique.
Puis, nous avons découvert la chambre...euh j'avais lu "simplicité" sur TripAdvisor mais là c'était au delà! Une chambre digne d'une colonie de vacances avec des murs très abîmés, du mobilier très ancien (qui devaient être les meubles des sœurs car ancien couvent), deux lits simples (ou lorsqu'on s'asseyait dessus on touchait les ressorts) à deux coins différents de la pièce et tout ça avec pour déco une croix du christ et un tableau de la vierge. Glauque selon nous!
Nous sommes retournés à la réception et j'ai expliqué mon malaise au charmant monsieur qui a eu l'air de comprendre que 200€ pour ce genre de chambre n'était pas ce que j'attendais...il nous a donc surclassé car plus de chambre double standard de dispo. Nous avons eu finalement une chambre qui venait certainement d'être refaite et très propre!!
En ce qui concerne le petit déjeuner, les jus de fruit ne sont pas bons (en machine) mais tout est à volonté et gratuit!

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en couple