Hotel Residenza San Calisto
Aimez-vous économiser? Nous cherchons dans près de 200 sites pour trouver les tarifs les plus bas
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 892 avis
Avis écrit : 17 septembre 2017 par mobile

Un bel hotel. Extrêmement bien situé. Toutes les visites peuvent se faire à pied. Entouré de bons restos au coeur de Rome qui bouge.
Bel établissement. Belles pretations.
L accueil et le personnel sont disponibles et à l ecoute.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Valerie R
Avis écrit : 20 août 2017

nous étions logés dans le duplex dépendant de l'hotel Residenza San Calisto situé via del portico d'ottavia. appartement donnant sur une cour interieure donc très calme bien que situé dans une rue animée!
Situé à 5 mn à pied de la piazza venezia (et de nombreux bus et tramway)et à 10 mn à pied du forum romain/colisée.
appartement avec beaucoup de charme (poutres et pierre apparentes).
nous avons essentiellement communiqué par mail avec l'hotel et tout s'est très bien passé:réponses très rapides,personnel au petit soin qui s'est même occupé de notre transfert en taxi de l'aeroport.
je recommande fortement cette adresse!

Conseil sur la chambre : appartement situé dans un immeuble très calme.quartier très sécurisé ,idéal pour famille de 4 ou 5 personnes.
  • Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Ggmkde
Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

Un joli hôtel situé dans le quartier animé de Trastevere à proximité de tout, des restaurants, des boutiques et du centre ville. Accès rapide au bus 23 ou au tram pour se rendre au centre ville. Nous avons eu un magnifique accueil et de très bons renseignements grâce à Giovanna. La propreté, le calme et un bon petit déjeuner sont au rendez-vous.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, ludocmoi
Avis écrit : 3 mai 2017

Avec des amis , séjour de 4 nuits à Rome.
Calme, gentillesse, confort tout était très bien. Merci .
Petit déjeuner copieux et excellent, dans ma chambre silence complet.
Propreté ok
Pour un nouveau séjour à Rome, nous y retournerons

• Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
2  Merci, Bernard R
Avis écrit : 7 octobre 2016 par mobile

On a passé un très bon moment dans cet hotel.
Il est très bien situé, proche de tous les monuments les plus importants a visiter (à pied!).
Le personnel est très accueillant, gentil, disponible et souriant. Ils nous ont donné des conseils et astuces pour les visites et les restos.
Le petit déjeuner est excellent, un large choix et de bonne qualité. Les chambres sont propres et spacieuses tout comme les espaces communs.

Nous recommandons cet hotel à tous les voyageurs! Vous passerez un super séjour!

Séjourné : février 2016, voyage en couple
Merci, clem1201