Hôtels à proximité
125 $ US
120 $ US
Booking.com
Alerte économie! 36 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 187 $ US/nuit de cet hôtel.

118 $ US
107 $ US
Booking.com
Alerte économie! 43 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 189 $ US/nuit de cet hôtel.

108 $ US
91 $ US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Alerte économie! 42 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 157 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Super offre!)
62 $ US
51 $ US
  • Internet gratuit
Alerte économie! 46 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 94 $ US/nuit de cet hôtel.

219 $ US
157 $ US
Hotel Raffaello(Rome)(Super offre!)
111 $ US
105 $ US
Alerte économie! 29 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 148 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)(Super offre!)
102 $ US
97 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 30 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 138 $ US/nuit de cet hôtel.

148 $ US
109 $ US
  • Restaurant
  • Service en chambre
Alerte économie! 29 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 154 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
236 $ US
199 $ US
  • Restaurant
Alerte économie! 40 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 332 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Super offre!)
68 $ US
55 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 912 avis
Avis écrit : 17 septembre 2017 par mobile

Un bel hotel. Extrêmement bien situé. Toutes les visites peuvent se faire à pied. Entouré de bons restos au coeur de Rome qui bouge.
Bel établissement. Belles pretations.
L accueil et le personnel sont disponibles et à l ecoute.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Valerie R
Avis écrit : 20 août 2017

nous étions logés dans le duplex dépendant de l'hotel Residenza San Calisto situé via del portico d'ottavia. appartement donnant sur une cour interieure donc très calme bien que situé dans une rue animée!
Situé à 5 mn à pied de la piazza venezia (et de nombreux bus et tramway)et à 10 mn à pied du forum romain/colisée.
appartement avec beaucoup de charme (poutres et pierre apparentes).
nous avons essentiellement communiqué par mail avec l'hotel et tout s'est très bien passé:réponses très rapides,personnel au petit soin qui s'est même occupé de notre transfert en taxi de l'aeroport.
je recommande fortement cette adresse!

Conseil sur la chambre : appartement situé dans un immeuble très calme.quartier très sécurisé ,idéal pour famille de 4 ou 5 personnes.
  • Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Ggmkde
Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

Un joli hôtel situé dans le quartier animé de Trastevere à proximité de tout, des restaurants, des boutiques et du centre ville. Accès rapide au bus 23 ou au tram pour se rendre au centre ville. Nous avons eu un magnifique accueil et de très bons renseignements grâce à Giovanna. La propreté, le calme et un bon petit déjeuner sont au rendez-vous.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, ludocmoi
Avis écrit : 3 mai 2017

Avec des amis , séjour de 4 nuits à Rome.
Calme, gentillesse, confort tout était très bien. Merci .
Petit déjeuner copieux et excellent, dans ma chambre silence complet.
Propreté ok
Pour un nouveau séjour à Rome, nous y retournerons

• Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
2  Merci, Bernard R
Avis écrit : 7 octobre 2016 par mobile

On a passé un très bon moment dans cet hotel.
Il est très bien situé, proche de tous les monuments les plus importants a visiter (à pied!).
Le personnel est très accueillant, gentil, disponible et souriant. Ils nous ont donné des conseils et astuces pour les visites et les restos.
Le petit déjeuner est excellent, un large choix et de bonne qualité. Les chambres sont propres et spacieuses tout comme les espaces communs.

Nous recommandons cet hotel à tous les voyageurs! Vous passerez un super séjour!

Séjourné : février 2016, voyage en couple
Merci, clem1201