autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
studio, 1 salle de bain, 6 personnes
Rome, Latium

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Chataigne...
“Photo et descriptions trompeuses”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en juin 2017

- climatisation inneficace
- salle de bain : robinet arret seche serviette non fonctionnel, porte vitree cassee, terasse minuscule sans vue et a l'abandon, canape sale, pas de machine a cafe ni bouilloire
Couchage du haut colle au plafond...
Au total a part l'emplacement , prix prohibitif

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 juin 2017
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour avec nous à l'appartement Pantheon luxury terrace attic. Si seulement vous nous aviez contacté pendant votre séjour nous aurions pu rectifier différents aspects et vous offrir une meilleure expérience.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
175 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer