“Juste parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Lesly M
“Juste parfait !”
Avis écrit le 26 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé un super séjour à Rome dans cet appartement.
L'appartement est très bien situé (2 min du métro et 5 min de le place Saint-Pierre) et très agréable. Super accueil des propriétaires!
Je le conseillerai autour de moi et si un jour nous revenons à Rome ca sera avec grand plaisir de louer à nouveau cette appartement.
Leslie et Benoît

wazem
Lille, France
“Excellent”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

L'appartement, situé tout proche du Vatican et du métro, est décoré avec un goût exquis.
Tout est fonctionnel avec une mention particulière pour la qualité de la salle de bains.
L'accueil est très chaleureux et prévenant. Bravo à Patty pour son français !
Un appartement à recommander !

Date du séjour : septembre 2017
26 sept. 2017
Nos amis ... !!
Merci beaucoup pour les merveilleux mots que vous nous avez consacrés.....
Merci francois pour mon français ... ah ah ah .. !!
Nous espérons vous voir bientôt quelque part ...
Un grand bisou de nous ...
henichart...
“Rome”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans un logement de grande qualité. Superbement bien équipé et irréprochable, nous avons aussi été accueilli chaleureusement.

Date du séjour : juillet 2017
22 juil. 2017
Chère Anne et Matthieu...
C’était pour moi et Robi, un grand plaisir de vous rencontrer.. !
Merci pour les belles paroles...
Un gros câlin...
B-G-Mo59
Villeneuve d'Ascq, France
“idéal pour un séjour à Rome”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en mars 2017

Cet appartement est aménagé avec beaucoup de goût et originalité. Tout le confort nécessaire est là.
Emplacement idéal (très proche métro).
Rue très calme.
Accueil très chaleureux des propriétaires.

Date du séjour : mars 2017
08 avr. 2017
Merci Benedicte.. a bientot..
Un baiser...
ANNE D
Villeneuve d'Ascq, France
“un séjour parfait”
Avis écrit le 26 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous venons de passer un excellent séjour à la Casetta a San Pietro, tout était parfait. L'appartement est très bien situé, proche du Vatican, très près d'une station de métro, quartier agréable, rue calme (pas de bruit la nuit). Il a été aménagé et décoré avec beaucoup de goût dans une configuration originale (répartition des pièces sur plusieurs niveaux), et comprend tout ce qui peut rendre les vacances agréables, par exemple il y a même des guides et documentation sur Rome... Accueil charmant, tant de Patrizia que de Roberto, on se sent tout de suite à l'aise, et ils doivent sans aucun doute être de très bon conseil pour des personnes dont ce serait le 1er séjour à Rome. Commerces et restaurants à proximité, à recommander en particulier le restaurant Luma café, situé juste au bout de la rue, serveurs très sympathiques et très bon rapport qualité/prix.
Nous reviendrons donc avec plaisir un jour à la Casetta et ne manquerons pas de la recommander.

Date du séjour : mai 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cachet de l'appartement et l'accueil
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer