“+++++++”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Valérie R
“+++++++”
Avis écrit le 22 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Un accueil tres chaleureux
Patti et robi sont extras!!
Un logement tres bien decoré
Un joli nid pour y passer un.bon sejour

Date du séjour : novembre 2019
23 nov. 2019
Valérie, merci pour les bons commentaires..
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir..
Vous êtes 2 personnes formidables..!!
Un gros câlin de notre part ...
Patti et Robi❤❤...☀️☀️
FLOUR S
“Parfait”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018

Adresse très bien située, dans un quartier sympa , tout proche du Vatican et de la Basilique St Pierre et du Métro.
L'appartement est super bien équipé et décoré avec goût. Le linge de maison et la literie est top. Tout plein de petits détails pour rendre ce lieu convivial et chaleureux.
La sympathie de Patti et Robi et leur super accueil, bref que des +++++!
Adresse que l'on recommande sans hésitation !

Date du séjour : mai 2018
29 mai 2018
Chers amis, je vous remercie pour les belles paroles vous aviez pour nous...!
Un gros câlin et a bientot...!!
Lesly M
“Juste parfait !”
Avis écrit le 26 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé un super séjour à Rome dans cet appartement.
L'appartement est très bien situé (2 min du métro et 5 min de le place Saint-Pierre) et très agréable. Super accueil des propriétaires!
Je le conseillerai autour de moi et si un jour nous revenons à Rome ca sera avec grand plaisir de louer à nouveau cette appartement.
Leslie et Benoît

wazem
Lille, France
“Excellent”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

L'appartement, situé tout proche du Vatican et du métro, est décoré avec un goût exquis.
Tout est fonctionnel avec une mention particulière pour la qualité de la salle de bains.
L'accueil est très chaleureux et prévenant. Bravo à Patty pour son français !
Un appartement à recommander !

Date du séjour : septembre 2017
26 sept. 2017
Nos amis ... !!
Merci beaucoup pour les merveilleux mots que vous nous avez consacrés.....
Merci francois pour mon français ... ah ah ah .. !!
Nous espérons vous voir bientôt quelque part ...
Un grand bisou de nous ...
henichart...
“Rome”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans un logement de grande qualité. Superbement bien équipé et irréprochable, nous avons aussi été accueilli chaleureusement.

Date du séjour : juillet 2017
22 juil. 2017
Chère Anne et Matthieu...
C’était pour moi et Robi, un grand plaisir de vous rencontrer.. !
Merci pour les belles paroles...
Un gros câlin...
Patti e Robi..
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer