“Allez y , vous ne le regretterez pas.”

La Trattoriola di Luca
Classé n° 535 sur 13 636 Restaurants à Rome
Options : Réservations
Quartier : San Lorenzo
Avis écrit : 9 avril 2018

C est par hasard que nous avons découvert ce petit restaurant . Cadre très sympa. Petite guinguette qui vous met en confiance. Le serveur parle français et vous explique la cuisine italienne . Tentez l artichaut ( cuisinés entiers , chauds et de multiples façons ) et les pâtes fraîches . Finissez sur une grappa, vous aurez fait un joli tour d Italie.

• Rapport qualité-prix
Merci, Starbuster34

5 - 9 de 620 avis

Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Recommandé par un ami archéologue, ce restaurant familial est de très grande qualité avec un service attentionné, délicat, d’excellent produits.
Tarifs corrects
La mama surveille le service et est à l’attention du client
Superbe adresse que je recommande

Merci, Pascal J
Avis écrit : 29 mars 2018 par mobile

Très bon adresse
On s'est régalé aussi bien pour les plats que le vin
Très typique
Nous avons pris antipasti puis pâtes carbo et viande en sauce puis sabayon et gâteau au chocolat

Merci, ACcommentaire
Avis écrit : 31 décembre 2017 par mobile

accueil service cuisine tout est top
tout est fait maison
cuisine variée digne de nos grands mères
très copieux

Merci, Laurence A
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 27 décembre 2017 par mobile

Tres bon petit restaurant avec des plats de qualité et un accueil au top
Nous y sommes retournés 2 fois durant notre séjour romain
Les propriétaires sont très sympathiques

Merci, Un membre de TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté La Trattoriola di Luca ont aussi consulté

Vous connaissez La Trattoriola di Luca? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page