“Formidable accueil et service”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Lassonfam...
Cannes, France
“Formidable accueil et service”
Avis écrit le 26 février 2016 Séjour en février 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Super accueil et prise en charge, un soucis technique sur l'appartement prévu mais une solution très pro et efficace proposée.
Cadre et environnement du quartier, super et vivant. Transports à proximité.
L'appartement était très propre et équipé, sans TV mais ce n'est pas ce que nous recherchions, cela pourrait être le cas d'une famille avec enfants.

Un seul gros bémol, l'isolation phonique des chambres, à partir de 5-6h il est difficile de se reposer.

Un bilan positif hormis cela.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Laccueil
Le moins apprécié: Le bruit extérieur dans les chambres
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
julienmon...
Montréal, Canada
“Correct”
Avis écrit le 28 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Les qualités de l'appartement: l'hôte était à l'heure; l'appartement était très propre et comme nous restions une semaine, on nous a proposé de repasser et le ménage a été refait au complet (impeccable) puis les draps changés (à notre plus grand plaisir, comme les premiers draps étaient de moins bonne qualité); l'appartement est bien situé légèrement à l'extérieur de la plus grande effervescence de Trastevere, qui est un quartier très animé (il faut aimer l'action et les touristes). Défauts: pas de wifi lorsque nous y étions (en 2015, c'est assez déplorable, surtout que le wifi en Italie dans les commerces n'est pas la norme); il était indiqué qu'il y avait une laveuse lors de la réservation mais il n'en était rien! (Paolo nous a offert de laver nos vêtements lorsque nous lui avons dit); la climatisation ne fonctionnait pas (Paolo est venu nous porter un ventilateur après quelques jours, ce qui a fait l'affaire pour nous); n'ayant pas de téléphone avec forfait européen, nous avons communiqué par messages et cela a pris plus de 48 heures avant d'avoir des nouvelles de Paolo, ce que nous avons trouvé déplaisant; bruit et passage la nuit sur la rue qui donne sur la fenêtre. Autre détail: le rideau de douche, la douche elle-même, ne sont pas très agréables. L'appartement est vraiment abordable, propre et bien situé, mais nous n'y ferions pas un autre séjour pour plein de petits détails qui nous ont dérangés.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Mme Leleu...
“Situation idéale”
Avis écrit le 30 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Facilité de réservation. Logement simple mais très bien situé pour visiter Rome .Accueil très chaleureux

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'emplacement
Le moins apprécié: La douche
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
lnjustine
Angers, France
“Formidable”
Avis écrit le 19 février 2015 Séjour en février 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pour un premier séjour à Rome nous avons adoré.
Paolo et Daniele sont des personnes très sympathiques, accueillants et chaleureuses.
L'appartement est bien agencé et très propre.
Nous y retournerons à l'occasion.
Merci pour ce séjour agréable.
Hélène et Justine

Réponse de la direction
19 févr. 2015
Merci fantastique. Ne oubliez pas que la prochaine fois une nuit est gratuite. Vous êtes les bienvenus. Ciao da Roma :)
75rene201...
“A recommander pour un séjour à Rome”
Avis écrit le 11 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Studio calme, très bien situé, confortable et bien équipé.
Hôte très attentionné et sympathique. Excellente adresse!

Réponse de la direction
16 févr. 2015
Merci. Honoré par votre présence. À bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer