“Cuisine correcte mais peu accueillant”
Avis sur Alla Rampa

Alla Rampa
Classé n° 2 890 sur 13 792 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Livraison, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Cuisine correcte pour une usine à touristes, je conseille d'aller sur les poissons et fruits de mer et leur tiramisu en dessert. Les serveurs sont plutôt aimables et prévenants, ce qui n'est pas le cas du maitre d'hôtel qui fait semblant de ne pas vous voir alors que vous attendez une table ?? Logeant place Mignanelli (à côté donc de ce restaurant), j'ai rapidement changé de "cantine" ...

• Rapport qualité-prix
Merci, MMXVIII
Écrire un avisAvis (2 591)
  • D'autres langues

3 - 7 de 2 593 avis

Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

Très bon et personnel très sympathique. Les différents plats étaient vraiment très bon. Le cadre est aussi très joli.

Merci, Julie D
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Serveurs un peu speed... manque de sourire; restaurant très bien situé, proche de la piazza du Spagna mais au calme. Terrasse agréable en retrait de la circulation romaine. Rigatoni amatriciana très bonnes, spaghetti carbonara bonnes mais ce n’est pas la recette originale; excellent tiramisu

Merci, cstefano206
Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

Je suis arrivée vers 22h30 un soir de Janvier. Malgré ça le personnel était extrêmement gentil. Le cadre, un peu kitsch pour moi, mais avec de jolis trompe l’œil. Une cuisine bonne, agréable en dépit du fait qu’en journée ce doit être une véritable usine vue la taille du resto. Prix raisonnable pour Rome. Cet endroit m’était conseillé par le concierge de mon hôtel.

Merci, Rubeili
Avis écrit : 5 juillet 2018 par mobile

Une terrasse très agréable sur la place d’Espagne
Un service de qualité
Un fritto misto à tomber
Je recommande fortement

Merci, Catrine T

Les voyageurs ayant consulté Alla Rampa ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez Alla Rampa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page