“sympathique”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Mouni380
Cuges-les-Pins, France
“sympathique”
Avis écrit le 27 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

L'appartement est vraiment idéalement situé, à une minute du métro et en plein centre ville dans une rue hyper commerçante.Il est cependant calme car il donne sur une cour intérieure. Un seul bémol, la cuisine est assez mal équipé (un seul saladier, pas de poêle ni de plat à four et une cafetière bien trop minuscule.. )et il n'y a pas vraiment d'endroit pour manger car la table du repas est pliante. En revanche, le salon dans lequel les adultes dorment se ferme complètement ce qui permet plus d'intimité. La déco est sympa. Attention il faut de bonnes jambes car les escaliers sont raides.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 févr. 2018
Merci pour votre super retour concernant votre séjour à Rome et de votre confiance! Nous prenons en compte vos différentes remarques au sujet des équipements de la cuisine et vous en remercions sincèrement. Nous ne manquerons pas de les transmettre afin d'améliorer nos services.
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour votre futur séjour à Rome.
A bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer