“Superbe appartement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Floduhesm...
“Superbe appartement”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en avril 2017

L'appartement est très bien situé (10mn à pied de la gare et 3mn du métro Cavour), meublé avec goût, confortable et très calme. Nous avons aussi beaucoup apprécié la gentillesse de Jean Louis et Laura, les propriétaires qui nous ont très chaleureusement accueilis et bien conseillés pour notre séjour. Nous recommandons à 300%!

Réponse de la direction
27 avr. 2017
Merci Florence pour vos aimables paroles. Nous essayons toujours de faire en sorte que nos hôtes soient le plus à l'aise possible et puissent profiter au maximum de la splendeur de Rome. Vous serez toujours les bienvenus. Laura et Jean-Louis.
Michab07
“Accueil exceptionnel!”
Avis écrit le 12 avril 2016 Séjour en avril 2016

Sur le plan pratique, un bon confort est bien sûr au rendez vous (literie, cuisine équipée, wifi,...) avec une situation idéale en plein coeur de la ville historique (10mn à pied à peine du Colisée et du Forum Impérial). La demeure est aménagée avec goût et audace dans d'anciens locaux professionnels par Jean Louis et Laura. Leur accueil est exceptionnel et nous laisse le plus agréable souvenir. Leurs attentions quotidiennes et la qualité de leurs conseils sont rares dans les grandes villes touristiques. Ils vous feront apprécier le mode de vie des Romains d'aujourd'hui et vous guideront pour (re)découvrir les trésors de cette ville magnifique.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil et le charme du logement
Le moins apprécié: La situation en rez de chaussée (logement peu lumineux)
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Christoph...
Villeurbanne, France
“Hâte de pouvoir y retourner”
Avis écrit le 10 septembre 2015 Séjour en avril 2015

J'ai réservé la casa virgilio pour les vacances d'Avril 2015 je n'ai malheureusement pas pu effectuer le voyage pour des raisons de santé....

Cependant, je peux noter que Jean Louis (le propriétaire) a été ADORABLE, il a compris ma situation et était extrêmement embêté pour moi. Il a été très à l'écoute pendant la préparation de mon voyage et m'a prodigué de nombreux conseils concernant les visites (horaires creux, selon la météo etc.), restaurants et comprenait très bien ma manière de visiter les villes "en se perdant dans les rues".

Je n'ai qu'une envie c'est de pouvoir réserver une nouvelle fois chez lui pour enfin découvrir Rome.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
jeanjo44
Nantes, France
“Sympa”
Avis écrit le 6 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Agréable séjour à Rome
Calme, confort, accès au principaux sites à pied
Proximité du quartier MONTI et des transports pour l'aéroport
Shopping facile

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Gomrip
“Location très très agréable : très bon accueil, appartement parfaitement équipé et localisation idéale”
Avis écrit le 7 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Rome est une ville très agréable à visiter mais la Casa Virgilio in Monti l'est aussi !!!!!!!!
Accueil très convivial, hôte très sympathique, très à l'écoute, avec le désir de nous faire passer un agréable séjour (plein de conseils, de bonnes adresses...).
L'appartement est très bien équipé, propre et agréable à vivre avec un salon d'été qui lui donne beaucoup de charme.
L'appartement est aussi très bien situé : proche du métro, proche des sites touristiques tout en étant très calme.
PARFAIT !!! Si je reviens à Rome, je retournerai séjourner à la casa Virgilio !!!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
135 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer