“Raffiné”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Freedom52...
“Raffiné”
Avis écrit le 12 mai 2019 Séjour en mai 2019

Tout y était pour que nous passions un séjour délicieux : en plein coeur de Rome, dans un quartier vivant et pratique, un logement confortable et très calme. Et surtout un accueil d'une qualité remarquable. Jean-Louis crée avec ses hôtes une relation amicale et chaleureuse extrêmement agréable, sans parler des bons gâteaux de Laura et autres gâteries-surprises. Merci à vous deux.
C'est en toute conviction que nous recommandons ce logement.
Marjolaine, Lia et Lynne

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
26 mai 2019
Merci Marjolaine, Lia et Lynne.
recevoir des hotes comme vous est toujours un très grand plaisir. Nous sommes heureux d'avoir pu contribué à rendre votre séjour romain agréable. Si un jour vous décidez de revenir vous serez toujours les bienvenues. Encore merci. Bien cordialement. Laura et Jean-Louis
EricBeaub...
Cholet, France
“Havre de paix en plein centre de Role”
Avis écrit le 7 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons vraiment adoré ce logement avec un accueil génial de Jean-Louis le propriétaire. Naturellement, il vous donnera des conseils (en français !) pour profiter au maximum de votre séjour.
Ce logement est en plus idéalement placé : en plein centre et dans une petite rue au calme. Il se compose de 2 appartements qui peuvent être indépendants (2 espaces cuisines et 2 salles d'eau) ou partagés et d'un magnifique patio arboré (grandes plantes vertes). La literie est parfaite.
Le petit-déjeuner, très copieux et composé de produits frais et locaux, peut être servi le matin dès 8h00 et la veille au soir si vous souhaitez partir très tôt le matin.

Date du séjour : mars 2019
08 mars 2019
Merci de nous communiquer votre enthousiasme. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour romain agréable et mémorable. Pour nous ce fut un vrai plaisir d'avoir des hôtes comme vous. Si vous décidez de revenir à Rome vous serez toujours les bienvenus. Merci et qui sait "au plaisir de vous revoir". Casa Virgilio in Monti.
Laëtitia...
“Magnifique”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en août 2018

L'appartement est très bien situé, le métro et le Colisée sont à deux pas. Le quartier est tout aussi excellent. Notre hôte Jean-Louis s'est montré très attentionné à notre égard, avec des adresses, des conseils sur la ville etc. Je recommande 100 fois une réservation auprès de lui.

Date du séjour : août 2018
22 août 2018
Nous sommes toujours très heureux d'aider nos hòtes à découvrir la ville éternelle dans les meilleures conditions possibles, en essayant de proposer des alternatives en dehors des sentiers battus ou plus difficile à découvrir par soi-meme. Merci encore à Laetitia pour avoir choisi notre gite pour son séjour en famille. Nous serons toujours très heureux de vous recevoir à nouveau. Laura et Jean-Louis
Floduhesm...
“Superbe appartement”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en avril 2017

L'appartement est très bien situé (10mn à pied de la gare et 3mn du métro Cavour), meublé avec goût, confortable et très calme. Nous avons aussi beaucoup apprécié la gentillesse de Jean Louis et Laura, les propriétaires qui nous ont très chaleureusement accueilis et bien conseillés pour notre séjour. Nous recommandons à 300%!

Date du séjour : avril 2017
27 avr. 2017
Merci Florence pour vos aimables paroles. Nous essayons toujours de faire en sorte que nos hôtes soient le plus à l'aise possible et puissent profiter au maximum de la splendeur de Rome. Vous serez toujours les bienvenus. Laura et Jean-Louis.
Michab07
“Accueil exceptionnel!”
Avis écrit le 12 avril 2016 Séjour en avril 2016

Sur le plan pratique, un bon confort est bien sûr au rendez vous (literie, cuisine équipée, wifi,...) avec une situation idéale en plein coeur de la ville historique (10mn à pied à peine du Colisée et du Forum Impérial). La demeure est aménagée avec goût et audace dans d'anciens locaux professionnels par Jean Louis et Laura. Leur accueil est exceptionnel et nous laisse le plus agréable souvenir. Leurs attentions quotidiennes et la qualité de leurs conseils sont rares dans les grandes villes touristiques. Ils vous feront apprécier le mode de vie des Romains d'aujourd'hui et vous guideront pour (re)découvrir les trésors de cette ville magnifique.

Date du séjour : avril 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil et le charme du logement
Le moins apprécié: La situation en rez de chaussée (logement peu lumineux)
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer