“Voir les oeuvres du Caravage autrement”

Palazzo delle Esposizioni
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 25 juin 2016

Caravaggio Experience se termine le 3 juillet 2016, il fait faire vite.
Beau grand musée aéré, presque personne en ce matin du mois de mai.
Les oeuvres de l'artiste sont projetées au mur par thèmes qui expliquent sa démarche au moyen d'images et de musique.
Voir aussi l'exposition de photos au rez-de-chaussée du photographe Gianni Berengo Gardin jusqu'au 28 août 2016

Merci, sudu1890
Filtrer

3 - 7 de 300 avis

Avis écrit : 11 avril 2016

Nous avons été séduit par les annonces "Caravaggio expérience" et c'était très bien. La 2ième exposition était Botero Viacrucis. Les informations et les oeuvres nous ont fait apprécier l'artiste. Pour le reste nous avons trouvé le musée vide. On aurait voulu en voir plus. Nous avons pris notre diner dans la cafétéria. Beaucoup de choix à tous les prix. Nous avons bien mangé.

1  Merci, Mor3s
Avis écrit : 13 mars 2016

Très grand Palazzo dans la Via Nationale, il faut monter un large escalier; il y a toujours de très grandes expositions; il faut se renseigner quelle exposition se présente; J'ai vu il y a quelques années une très belle expositions de Dynosaures géants, un Hipopotamus
antique tout entier, et tant d'autres Dynosaures et empreintes de reptiles, ayant vécu
il y a 200 millions d'années. C'était géant.

Merci, Manuela L
Avis écrit : 24 janvier 2016 par mobile

Il est bien évidemment obligatoire de se renseigner sur la programmation avant de s'y rendre mais les immenses salles ainsi qu'un accrochage aéré permettent des visites dans d'excellentes conditions !

En janvier, notamment des chefs-d'œuvre de la Collection Phillips : des visiteurs calmes, courtois et intéressés devant des toiles mises en valeur par la muséographie du lieu.

A noter : une intéressante librairie spécialisée dans l'Art.

Merci, PascalGoncourt
Voir d'autres avis
Avis écrit : 20 avril 2014

un des plus beaux palais de Rome dans une des plus belles avenues ( la via Nazionale) ; pas très loin , et oublié des touristes , voir l'église épiscopale américaine et le palais du Viminal

Merci, gi0rgi013

Les voyageurs ayant consulté Palazzo delle Esposizioni ont aussi consulté

Vous connaissez Palazzo delle Esposizioni? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page