“INSPIRATION FRANCAISE DANS LE TRASTEVERE”
Avis sur Le Levain Roma

Le Levain Roma
Classé n° 8 sur 352 Boulangeries pâtisseries à Rome
Cuisines : Pub restaurant chic
Quartier : Le Trastevere
Quartier : Le Trastevere
Avis écrit : 23 janvier 2018

La boulangerie patisserie du Trastevere !

Un peu à l'écart du centre du Trastevere, Le Levain propose des patisseries françaises mais pas que. Le résultat est gourmand avec un espace dégustation. Tarte citron en petit format, gateau cacahuète ou patisserie italienne, tout est très bon. Un petit bémol sur le café que l'on se sert en machine, très loin des clichés italiens.

Si la nostalgie se pointe...

Merci, Thierry A

2 - 6 de 300 avis

Avis écrit : 1 mars 2017

Séjournant à deux pas en décembre 2016 nous avons pu dégusté à nouveau de nombeux produits. Les pains au quotidien : baguette, campagne, complets ; les tourtes aux légumes et régulièrement les patisseries : excellents mille feuilles, tartes tartins revisitées, tartes aux fruits et pour Noël une bûche patissière exceptionnelle (fine, légère, moelleuse...) aux fruits de la passion et les viennoiseries ! A signaler la régularité de la qualité. Tout est bon voire très bon comparé aux bonnes maisons françaises.
Les prix correspondent à ceux pratiqués par la concurrence à qualité et quantité égale.
Courez-y ! De plus du mardi au samedi, vous pourrez acheter à deux pas des fruits et légumes de qualité au marché de la Piazza di San Cosimato à prix doux. Situé hors flux touristique. Peu de concurrents de même niveau à Rome.

Merci, ROHU
Avis écrit : 13 octobre 2016

Dans une ruelle de Trastevere, un peu retirée de la cohue des rues principales, le Levain est une surprenante pâtisserie qui vous proposera des "cornetti" croquants et abondamment fourrés, accompagnés du fameux capuccino. vous pouvez également faire un excellent brunch, composé de mini quiches, pizzette, petits sandwiches de pain noir ou autres mets curieux et intéressants. Les prix sont un peu plus élevés que dans les boulangeries ou cafés habituels mais la qualité est nettement supérieure. Ouvert jusqu'à 20h30, vous pourrez passer à n'importe quel moment de la journée pour un petit creux!

Merci, Lenouch20
Avis écrit : 28 août 2016

Nous avons pris notre petit déjeuner dans cet endroit après notre séjour dans l'hôtel Hanky suite et c'était très bon. Les petits pains sont excellents, les mêmes que l'on trouve en France. Les pâtisseries ont toute l'air délicieuses. Le personnel est souriant et accueillant.
Je recommande si vous avez un hôtel dans le coin et que vous cherchez un petit déjeuner.

Merci, Sarah S
Avis écrit : 30 décembre 2015

Dans une petite rue du Trastevere, à l'écart des zones touristiques, près de la piazza Di San Cosimato (un marché avec de bons fruits et légumes à des prix moitié moins cher qu'en France à qualité égale) un chef pâtissier boulanger Italien, symayhique et convivial, formé chez Alain Ducasse propose des pains, de la viennoiserie, des tourtes... et des patisseries "françaises" de TB qualité à des prix plus doux qu'à Paris à qualité équivalente.
Un passage quasi-obligatoire en fin de marché. Pour les autres qui aiment ces produits vaut le déplacement. Nous cherchons encore un concurrent à Rome!

Merci, ROHU

Les voyageurs ayant consulté Le Levain Roma ont aussi consulté

Vous connaissez Le Levain Roma? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page