“A ne pas louper! Excellentissime!”

Pizzeria il Grano
Classé n° 261 sur 13 859 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : 6 $ US - 23 $ US
Options : Dîner, Souper
Quartier : San Lorenzo
Avis écrit : 8 mai 2018 par mobile

Le cadre est original et plutôt sympathique
Le personnel accueillant et adorable
La patronne parle français !
Les pizzas sont excellentes... les meilleures que l' on ait mangées... notamment la pizza à la truffe pour ma part! (Cf photo)
Le rapport qualité prix est excellent 26€ : 2 pizzas environ 6/7€ par pizza, 1 salade à partager 7€, 1 bière, 1 verre de vin, 1 carafe d'eau
On y est allé 2 fois pendant notre séjour
Le weekend mieux vaut réserver... nous sommes arrivés samedi à 19h.. et par chance il restait 1 table avant la prochaine réservation de 20h15...
Possibilité de prendre à emporter
Allez y les yeux fermés

Merci, Sophie4621

8 - 12 de 686 avis

Avis écrit : 3 mai 2018 par mobile

Trouvé par hasard, très bonne pizza, vite servi. Et pas très cher, 2pizzas, 2verres de vin et 2 desserts, 26€!

Merci, Amandine2219
Avis écrit : 28 avril 2018 par mobile

nous n'avions pas réservé mais on nous a trouvé une table et avec le sourire...ce qui est bien rare dans les restaurants à Rome
Pizzas excellentes...pâte fine gonflée et croustillantes... bien garnies et bien présentées...les meilleures nous ayons mangé à Rome...tiramisu du jour délicieux...tout ça servi avec le sourire pour une petite addition
je recommande vivement...mais penser à réserver

Merci, TOPOLINABIANCA
Avis écrit : 27 avril 2018 par mobile

Un vrai régal de l'entrée au dessert.
Nous avons pris 2 verre de blanc un assortiment de croquettes une pizza chacune et un 2 tiramisu. Les pizzas sont les meilleurs que nous aillons manger à Rome la pâte est divine. Les tiramisu sont fait maison et sont également très bon. De plus le prix est vraiment correct 18€ chacune.

Merci, Amandine C
Avis écrit : 23 avril 2018 par mobile

Accueil au top , une pizza super bonne la pâte est super bonne . A refaire avant de partir . 6.50 euros la pizza.
On est arrivée a 22h ils nous on pris sans problème

Merci, Marie L

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria il Grano ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria il Grano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page