Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 4 440 avis
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Piscine parfaite et bien chaude, salle de sport correct il manque un peu de matériel, chambre petite mais correct, je vous conseil de changer les oreillers car peu confortable. Petit déjeuner bien achalandé.

2  Merci, muslim75
Avis écrit le 27 août 2020

Nous avions réservé un peu en dernière minute cet établissement pour un voyage à 3 avec notre fils de 13 ans pour 6 nuits. Nous avions réservé une chambre triple. Notons que ce voyage s'est déroulé pendant l'épidémie COVID-19, les conditions d'accueil de l'établissement étaient un peu particulières.

Certaines installations étaient fermées (piscine intérieure, sauna , hammam, restaurants, roof top bar).

L'impression à l'arrivée est excellente : magnifique lobby avec une cascade d'eau sur un mur, personnel à la réception souriant.

Nous avons néanmoins été un peu déçus de la chambre que nous pensions vraiment triple... en fait une chambre double à laquelle un lit pliant a été ajouté. Malgré nos demandes, l’hôtel n'a pas été en mesure de nous proposer une vraie chambre triple... en plus, pour prendre en compte le lit pliant, l'agencement de la chambre avait été très mal revu, rendant la pièce peu praticable... après des discussions et la proposition d'une autre chambre de dimensions identiques (mais plus proche du restaurant), nous avons conservé la chambre initiale qui avait une vue plus sympathique.

Nous nous sommes rendus compte qu'en réagençant (nous mêmes) les meubles, nous pouvions rendre le lieu convenable. Nous regrettons également d'avoir eu en plus à demander plusieurs fois 3 verres, et 3 boissons dans le minibar, nous avons été exaucés pour le verre, pas pour le minibar. (Les boissons étaient offertes).

Passé cette petite irritation, nous avons pu noter la propreté de l'établissement et des chambres, la qualité de la literie, l'efficacité de la climatisation...

La piscine n'est pas très grande, mais très agréable pour se rafraîchir. Seul bémol, le manque de transats... Le SPA était ouvert uniquement pour les massages, nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.

Le petit déjeuner est servi dans la salle du restaurant Saveurs du Monde. Ce n'est pas un buffet mais plutôt un self avec des stands avec un serveur où plusieurs types de mets sont présentés. Le choix est assez vaste et on peut se resservir.

Pour le café, attention, les doses sont à l'italienne !! le double expresso est plus serré qu'un expresso français :) Pour un café pas trop fort choisissez l'américain, qui passe bien au petit déjeuner. L'ambiance fait hélas un peu cantine (beaucoup d'enfants). Nous avions constaté ce phénomène dans d'autres établissements de standing (voir notre avis sur le Miraggio en Grèce).

Nous avons dîné à deux reprises au bar / lounge, qui faisait office de restaurant, mais avec une carte allégée, et des prix exagérés, même si les plats servis étaient satisfaisants. La terrasse est magnifique avec une vue sur la verdure... impensable à Paris...

Note important pour les voyageurs : l’hôtel est situé dans un quartier périphérique verdoyant (Silvestri) à 15-20 mn du centre historique de Rome. L'arrêt du bus H est situé à 5 mn de l'hotel (fréquence 15-20 mn) et vous emmènera à Trastevere avant de franchir le Tibre et rejoindre le centre historique. Pour le Vatican, préférez le 98, à 10-12 mn à pieds environ, avec une fréquence théorique à 15 ou 20 mn, mais en pratique nous avons attendu jusqu'à 40 mn !

Le tram 8 est à 10 mn à pieds, sans doute plus régulier mais comme il emprunte le même itinéraire que le H, nous n'avons pas vu l'interêt de marcher 10 mn. L’hôtel propose aussi une navette (payante).

Dans le petit quartier de Silvestri, on retrouve plusieurs commerces utiles (je vous conseille la pizza à emporter située face à l'arrêt retour du bus H, délicieuse et très bon marché).

Conseil sur la chambre : Les vues côté jardin ou piscine sont plus sympathiques.
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, nicolasb204
Avis écrit le 11 août 2020

Rien à redire, tout était parfait, cet hôtel est superbe, les chambres sont spacieuses et très très bien équipées (chaussons sous sachet, peignoirs, parapluie, bouilloire et sachets de thé), la piscine est top avec de beaux transats, l’emplacement de l’hôtel est au calme et les transports accessibles avec une petite marche à pied et le buffet du petit déjeuner est très bon, avec des produits frais et variés. Nous y retournerons sans hésiter et le recommandons.

3  Merci, VaAdes
Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Nous revenons de notre séjour à Rome dans ce magnifique hôtel. Les employés (surtout ceux de la réception) sont très gentils et parlent français. Les chambres sont spacieuses et très propres. L’hôtel en lui-même est également très propre. La piscine est très utile par les fortes chaleurs actuelles sur Rome (pas loin des 40 degrés).
Le seul petit bémol mais qui n’est pas lié directement à l’hôtel ce sont les transports en commun, surtout le bus. Il doit y en avoir un toutes les 30 minutes au mieux et il n’y a pas d’indication de temps d’attente à l’arrêt de bus.
Quoi qu’il en soit et malgré les conditions sanitaires actuelles, on peut se rendre à Rome dans des conditions normales (hormis le port du masque dans les endroits clos comme en France).

Date du séjour : juillet 2020
2  Merci, RCS1906
Avis écrit le 21 février 2020 par mobile

Premier voyage en Italie , nous aurions pas pu rêver mieux comme hôtel.
Chaleureux et accueillant , nous avons aucune critique à mentionner.
Nous reviendrons afin de profiter de l’espace extérieur ☺️☺️

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple