“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Ulaanaa B
“Excellent”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé une nuit. La propriétaire est gentille et accueillante. Elle nous a même donné des conseils pour organiser notre visite à Rome. Nous y retournerons avec plaisir.

Votre tranche d'âge 25-34
56xavierb
Dieppe, France
“Pas mal”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

Très bon acceuil de la part des propriétaires et très disponibles pour nous et nous indiquer quoi faire :)

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Marturuiz
Grenoble, France
“Très accueillant”
Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en avril 2016

Couple de propriétaires très accueillant et attentif. Bon choix pour un petit budget. Idéal pour jeunes. Endroit très calme. Pas de problème de stationnement.
L'appartement partagé est à au moins 10' à pied du métro, qui vous emmènera dans Rome en 35 minutes.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: L'accueil
Le moins apprécié: L'accès à pied au métro et plus généralement au centre de Rome
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
pouhaut a
“très accueillant”
Avis écrit le 14 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Le Da Sarah est une location située sur la ligne metro C en banlieue à 20 min du centre de Rome. L'endroit est reposant, les propriétaires sont très sympa et pleins de bons conseils pour visiter ROME. il y a un très bon restaurant pas loin, superette et traiteur italien pour cuisiner soi même. De très belles rencontres de tous pays dans cet hébergement propre qui permet d'être au calme avant de partir visiter la capitale pour la journée.

Merci à Mary pour son accueil et sa bienveillance.
Anthony et Anne-Lyse

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Marie-Syl...
Tresses, France
“SUPER”
Avis écrit le 22 août 2015 Séjour en août 2015

Très bien situé. Calme et endroit propre. Véhicule en sécurité.Propriétaires très cordiaux et qui ne manquent pas d'être attentifs à vos demandes. J'ai véritablement passé un séjour merveilleux à Rome grâce au dévouement de ce jeune couple qui m'a permis d'aller plus vite dans mes recherches pour les sites à visiter.

Compagnons de voyage : Seul(e)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer