“JOLI PETIT APPARTEMENT PRES DU VATICAN”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piantina della casa
Mappa della metropolitana
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Résidence citadine -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 personnes
Rome, Latium

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 19 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Aurélie D
“JOLI PETIT APPARTEMENT PRES DU VATICAN”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons logé dans un joli petit appartement décoré avec goût, égal aux photos présentée, l'odeur du linge propre en plus :).
Nous avons été chaleureusement accuillis par Andrea, qui est un hôte chaleureux et disponible.
L'appartement est très bien situé, à 15' à pied du Vatican et à 5' à pied du métro qui vous emmène dans le centre de Rome en quelques minutes, où vous succomberez au charme de la FONTANA DI TREVI, du COLISEE, PANTHEON etc..! un enchantement!
Nous reviendrons y séjourner avec plaisir!
Merci pour tout!

Date du séjour : avril 2018
POUJON S
Agen, France
“Superbe appartement à ROME”
Avis écrit le 10 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Très bien situé, au abord du Vatican. Commerces à proximité. très bel appartement avec deux très belles chambres et une pièce à vivre des plus agréable. Le propriétaire est super sympa, très accueillant et disponible. Je conseille cet appart. à tous.

Date du séjour : septembre 2017
FellowTra...
“Propriétaire très agréable et pleins de conseils pour les visites.Belle appartement.”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement très propres avec tous le confort.Très proche du Vatican et du métro quartier calme.Nous faisons déjà de la pub auprès de nos proches. Et on reviendra :):)

Date du séjour : août 2017
brindille...
“Particulier”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en juillet 2017

Appartement très bien placé près du métro et du Vatican. Propriétaire charmant. Propreté impeccable. Idéal pour passer un très bon moment a Rome a 2 ou 4.

Date du séjour : juillet 2017
denver230...
Grenoble, France
“excellent”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017

appartement en rez de chaussée ,calme , très bien situé 10mn à pied du métro 20mn à pied entrée musée du Vatican . commerces à proximité boulangerie grande surface primeur restaurants..marché..
Appartement bien agencé coquet et très bien équipé(lave vaisselle, lave linge, climatisation) tout est prévu pour que nous n'ayons rien à apporter y compris le superflus.
Accueil sympathique et agréable d'Andrea qui fait le maximum pour que tout soit parfait , conseils sur les visites, la vie du quartier y compris les boissons fraiches à notre arrivée.
C'est avec plaisir que nous retournerons chez Andréa lors d'un prochain séjour à ROME.

Date du séjour : juin 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer