“Adresse à retenir.”
Faites une demande
Excellent
Piantina della casa
Mappa della metropolitana
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
JMB_Loire
“Adresse à retenir.”
Avis écrit le 10 juin 2019 Séjour en juin 2019

Charmant appartement très bien situé. Métro tout proche, quartier très vivant avec tous commerces et restaurants. Accueil et contacts avec Andréa, le propriétaire, très agréables.

Date du séjour : juin 2019
Any M
Agen, France
“SUPER SEJOUR”
Avis écrit le 23 mai 2019 Séjour en mai 2019

Dès notre arrivée, nous sommes plongés dans la Dolce Vita. L'accueil d'Andréa le propriétaire est irréprochable. Il est prévenant et aux petits soins pour ses hôtes. L'appartement est TOP, situé à 10mn du Vatican et les magnifiques lieux de cette belle ville de Rome sont facilement accessibles à pied. L'appartement est très bien équipé et en cas de problème vous pouvez compter sur la gentillesse d'Andréa qui se tient à votre entière dispostion pendant le séjour.
Allez y les yeux fermés vous serez séduits....
Encore Merci Andréa. On reviendra.

Date du séjour : mai 2019
Petitepri...
Nevers, France
“Très bel appartement !”
Avis écrit le 3 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons passé un très bon séjour dans ce joli appartement avec tout le confort nécessaire.
Andrea, le propriétaire, est très sympathique. Il a pris le temps de tout nous expliquer pour l’appartement, et même de nous indiquer les bons plans de la ville et du quartier.
De même, il est resté très disponible tout le long de notre séjour.
Nous vous recommandons cet appartement !!!
Point fort : très proche du métro et du Vatican ;)

Date du séjour : novembre 2018
elisabeth...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 19 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Un hôte charmant et très attentionné. Le logement est très bien situé à 10minutes du Vatican et à 5 minutes du métro. L appartement est super bien entretenu et fonctionnel. Merci pour l accueil chaleureux du propriétaire.

Date du séjour : septembre 2018
willfl0
Saint-Symphorien, France
“Super Appart - Super Propriétaire”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en août 2018

Appartement idéalement situé. tres bien entretenu.
Toutes les commodités.
Andréa vous accueillera tres chaleureusement et prendra le temps de vous faire faire un rapide tour de quartier pour vous présenter les commerces locaux utiles.
Des guides prtaiques sont a votre disposition Anglais Francais et Italien.
Andréa parle tres tres bien le français.
Toujours a notre disposition pour des infos complémentaires pendant le séjour. A recommander

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer