“Excellent hôte”
Faites une demande
Excellent
Piantina della casa
Mappa della metropolitana
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Marygat69
“Excellent hôte”
Avis écrit le 19 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Andrea est venu nous chercher directement au métro ce qui est très agréable quand on ne connaît pas la ville. Il est très sympathique et donne de bons conseils sur le quartier. Toujours disponible et très réactif. L'appartement est charmant et proche des transports et du Vatican. Idéal pour votre séjour à Rome.

Date du séjour : septembre 2019
Votre tranche d'âge 35-49
432gildag
Niort, France
“Bien être et confort”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en août 2019

Nous venons de passer une semaine dans l appartement de Ianus Home!!
Vous disposez de tous ce dont vous avez besoin dans une appartement 2 chambres un salon une salle de bain propre et cuisine équipée , une mention spéciale pour la literie au top!!!
Logement bien situé procheVatican et métro ce qui facilite le transport dans tout Rome!
Hôte très accueillant et prend le temps de vous conseiller pour votre séjour avec de très bonne adresse (visites et restaurants)
Nous vous le recommandons à 200%

Date du séjour : août 2019
Roving351...
“Superbe appartement idéalement placé”
Avis écrit le 23 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé un excellent séjour à Rome en famille dans un bel appartement très bien équipé et très bien localisé à 2 pas du Vatican.
Andréa le propriétaire est sympathique, attentionné et très accueillant même lors d'une arrivée très très tardive. Il nous a prodigué ses bons conseils pour une belle découverte de Rome et de ses alentours (Florence, plage de Santa Marinella, ...).
C'est avec plaisir que nous recommandons Ianus Home pour votre prochain séjour à Rome.
Merci Andréa et à bientôt nous espérons.

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Stéphanie...
“Appartement charmant près du Vatican”
Avis écrit le 20 août 2019 Séjour en juillet 2019

Foctionnel et très bien équipé, cet appartement est également bien situé.
Andréa, le propriétaire, est très avenant, de bons conseils et nous a même gardé nos bagages le dernier jour en attendant notre départ pour l'aéroport.

Date du séjour : juillet 2019
JMB_Loire
“Adresse à retenir.”
Avis écrit le 10 juin 2019 Séjour en juin 2019

Charmant appartement très bien situé. Métro tout proche, quartier très vivant avec tous commerces et restaurants. Accueil et contacts avec Andréa, le propriétaire, très agréables.

Date du séjour : juin 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer