“Un pur délice ”

Classé n° 7 sur 349 Boulangeries pâtisseries à Rome
Quartier : Prati
Quartier : Prati
Avis écrit : 16 septembre 2017 par mobile

Surement l'un des établissement où l'on déguste les meilleurs glaces de Rome.
Je recommande vivement; les glaces y sont vraiment délicieuses, je conseil la glace "crema del la nona".
Tous les autres parfums sont excellents aussi.

Merci, Laurent L

12 - 16 de 873 avis

Avis écrit : 2 septembre 2017 par mobile

Des glaces délicieuses! Tout est dans le titre, c'est bien les meilleures glaces que nous avons pu manger à Rome. Pas de parfums extravagants, mais la qualité exceptionnelle du service et des produits me fera à coup sûr revenir dans cette gelateria lors d'un prochain voyage à Rome.

Merci, Magali B
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Très bonnes glaces aux parfums qui diffèrent des glaciers que l'on peut trouver du côté des sites touristiques. De plus, on peut choisir d'ajouter dans le cône du chocolat et par dessus les boules de glaces, de la chantilly.
Très bon rapport qualité/prix.

Merci, Manon G
Avis écrit : 8 mars 2017 par mobile

La queue jusque dans la rue des personnes désireuses de se régaler avec une délicieuse glace prouve la notoriété de l'établissement!!! La plupart des gourmands sont italiens, encore un gage de qualité! Glaces délicieuses et très peu chères : 2 énormes boules dans un cornet dont le fond est rempli de chocolat liquide et le tout surmonté de chantilly pour 2,20 euros. Service rapide malgré la file d'attente!! Ne pas quitter Rome sans être passé par là!

Merci, Aoue83
Avis écrit : 6 mars 2017 par mobile

Un rapport qualite prix inégalable ! De succulentes glaces avec ajout de crème fouettée maison et chocolat liquide dans le cornet , pour un tout petit prix . Il y a souvent la queue sur le trottoir , témoignage de l'attractivité qu'exerce ce glacier sur la jeunesse romaine. Ouvert de 11h a minuit , à consommer sans modération !

Merci, sandrine R

Les voyageurs ayant consulté Gelateria La Romana - Roma Via Cola Di Rienzo ont aussi consulté

Vous connaissez Gelateria La Romana - Roma Via Cola Di Rienzo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page