Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 404 avis
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Hôtel moderne et personnel gentil et à l'écoute. Joli espace détente sur la terrasse. Le petit déjeuner est vraiment bien fourni et copieux ce qui permet de partir tranquille à la découverte de la ville.
Proche dune station de métro ce qui est vraiment pratique sachant qu'il y a que 2 ligne de métro a Rome (bientôt 3).

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Fabien P
infoE8004HB, Direttore de Hotel Pulitzer Roma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2018

Cher Fabien,
Nous sommes enchantés d’apprendre que les prestations reçues ont étés à la hauteur de vos espérances.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,

Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Bien situé tout près du métro, donc accès facile aux principaux monuments de Rome. Personnel accueillant dans l’ensemble. Petit déjeuner fourni. Chambre propre et spacieuse avec baignoire. Je recommande vivement. Par contre pas de restaurants à proximité.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Francis H
infoE8004HB, Direttore de Hotel Pulitzer Roma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2018

Cher Francis H,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau!
Sincèrement vôtre

Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Séjour du 23 juillet au 29 juillet 2018.

- Très bon accueil de la part de toute l’équipe de l’hôtel. Personnel bilingue et souriant.

- Décoration de l’hôtel et des chambres magnifique. Espaces communs et chambres sont d’une grande propreté.

- Petit-déjeuner européen de qualité et excellent avec une grande variété de choix (salé / sucré) [differents laits sont à disposition : origine animale et lait de soja]

- L’espace détente comprenant un Jacuzzi et le solarium sont très agréables. Les serviettes sont à disposition.

- Chambre spacieuse et lumineuse. La chambre est faite tous les jours (changement des serviettes, nettoyage de salle de bain et lit fait) ce qui est très agréable.

Cependant :

- l’hôtel est mal situé (Metro Marconi) : loin de tout (le métro est l’equivalent du RER parisien donc 5 stations du Colisée ça fait un peu loin), la rue de l’hôtel et la station de métro sont hors cadre de tous les plans de la ville.

- Le quartier ressemble à une banlieue parisienne mal fréquentée : mendicité, pas de commerces, poubelles débordantes (avec l’odeur qui va avec) et surtout la prostitution à la nuit tombée. Nous sommes deux amies âgées d’une vingtaine d’années et nous avions peur de rentrer du métro (5 minutes à pied) le soir (sachant que le métro ferme à 23h30) : la rue est peu éclairée, il y a des prostituées sur les trottoirs (déconseillé pour les familles avec enfants)

- dans la chambre, lit très spacieux cenpendant nous trouvons le lit ainsi que l’oreiller trop fermes.

Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
1  Merci, Romy4475
infoE8004HB, Direttore de Hotel Pulitzer Roma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2018

Cher Romy4475,
Nous vous remercions pour votre séjour et votre confiance.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre Hôtel et sa décoration accueillante.Nous nous réjouissons d' apprendre que nous avons pu rendre votre séjour agréable et que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié l'emplacement de l'hôtel près du métro et l'oreiller dans la chambre.
Si vous nous l'aviez dit, nous les aurions changés sans problème.
Nous restons à votre écoute et à votre service
Cordialement

Avis écrit : 15 juillet 2018 par mobile

Hotel tres sympa personnel accueillant et tres professionnel, le petit déjeuner est un buffet salé sucré tres bon je recommande cette établissement, il est a proximité du metro marconi ce qui permet un trajet tres rapide au centre de rome

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Hannouf T
infoE8004HB, Direttore de Hotel Pulitzer Roma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2018

Cher Hannouf,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement vôtre,

Avis écrit : 13 juin 2018 par mobile

J’ai choisi cet hôtel pour la 3ème fois. Il est confortable et bien placé, loin du bruit de la ville. En prime, il est à proximité immédiate d’une station de métro. L’hôtel a bénéficié dernièrement de quelques améliorations.

Les chambres sont confortables, très propres et silencieuses. La salle de bains est bien équipée et les installations fonctionnent bien. Le personnel est aimable, efficace et souriant. Les petit-déjeuners sont variés et copieux. J’avais une chambre au 6e étage avec une terrasse : c’était vraiment top. Les prix sont très corrects.

Un seul bémol: la WiFi qui est un peu à l’italienne : une fois ça marche, une fois ça décroche. Mais c’est bien le seul point négatif que j’ai noté.

Bref, on a passé un excellent séjour. On reviendra.

Séjourné : juin 2018
Merci, Kinenveu-CH
infoE8004HB, Direttore de Hotel Pulitzer Roma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2018

Cher Kinenveu,
merci pour votre gentilesse e votre commentaire. Sachez que c'est notre meilleure récompense et source de motivation. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir très prochainement.
Bien à vous

Afficher plus d'avis