“de l emotion superbe”

La Pieta
Classé n° 4 sur 46 choses à voir/à faire à Vatican
Détails de l'activité
Avis écrit : 10 juin 2018

sculpture pleine de charme d emotion de finesse on est absorbe par la scenequi parait pleine de vie que de beaute

Merci, Alain T
Écrire un avisAvis (4 148)
  • D'autres langues
Filtrer

12 - 16 de 4 148 avis

Avis écrit : 28 mai 2018

Une oeuvre d'une beauté émouvante, qui vous cloue sur place. Le marbre semble respirer; on entend presque le froissement du tissu.
On en oublie les touristes.

Merci, FrancesWohl
Avis écrit : 22 mai 2018

Cette sculpture est émouvante et splendide. Elle est d'une finesse impressionnante. On dirait que l’œuvre est vivante.

Merci, reptile47
Avis écrit : 16 mai 2018 par mobile

Arrêtez vous pour admirer cette œuvre! Quelle émotion il y a certes du monde autour mais pour ma part j'ai été absorbé!

Merci, Alison S
Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Tout de suite à droite en rentrant, vous ne pouvez qu’admirer les détails et la finesse de cette statue, que je serai bien rester à admirer ! Mais je ne suis pas là seule et le visiteurs se bouscule et bouscule pour la voir.
C’est une merveille, riche en émotions.

Merci, G2filleset1gars

Les voyageurs ayant consulté La Pieta ont aussi consulté

Vous connaissez La Pieta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page