“Piége à touriste”

Classé n° 74 sur 407 Restaurants à Ancona
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 25 septembre 2018

Pour le déjeuner il nous a été servi des pizzas surgelées ! Les couverts facturées à 2.50€ et les autres plats d'une qualité très moyenne. Pas d'addition papier délivrée (non réclamée) Serveurs parlant français, mais n'appréciant pas des touristes français qui voulait se restaurer rapidement avec le menu de base.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Yannick L

1 - 5 de 573 avis

Avis écrit : 20 septembre 2018 par mobile

À deux reprises nous avons mangé dans ce restaurant et c’était toujours aussi bon. Le service était très correct et nous recommandons cet établissement

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Roro2951
Avis écrit : 4 mars 2018

C'est par hasard que nous sommes arrivés dans ce restaurant, étape avant de prendre l'avion. Quelle belle surprise, un accueil charmant, un patron sympathique et élégant, un cadre dans son jus comme nous les aimons, traditionnel et bien entretenu.
Les spécialités le"stoccafisso" et le"brodetto", nous avons partagés un "frito misto" parfait dans sa diversité, comme entrée, très bon test en Italie, un peu comme la croquette aux crevettes grises en Belgique, ensuite le stoccafisso (sorte de bouillabaisse) un vrai régal. Encore merci au hasard pour cette belle découverte.

Date de la visite : février 2018
Merci, marquese
Avis écrit : 30 août 2017 par mobile

Bon restaurant, les serveurs parlent français, c'est très aprécié. Les plats étaient délicieux, service impeccable, je recommande ce restaurant

Date de la visite : août 2017
Merci, gr_goryr840
Avis écrit : 15 août 2017

Nous sommes tombés au hasard sur ce restaurant, et nous en avons été bien heureux! Une très bonne cuisine, simple et traditionnelle mais bien exécutée, un service efficace; délicieux antipasti de la mare (carpaccio notamment) et fritto misto! Bon rapport qualité prix.
Nous avons déjeuné sur la terrasse mais quand il fait plus froid il doit être très agréable de manger à l'intérieur, dans une décoration un peu surannée mais pleine de charme.
A deux pas de la rue piétonne (Garibaldi), sur une très belle place.

Date de la visite : août 2017
Merci, fabienne65

Les voyageurs ayant consulté Antica tipica trattoria La Moretta ont aussi consulté

Ancona, Province of Ancona

Vous connaissez Antica tipica trattoria La Moretta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page