“déjeuner savoureux”

Cuisines : Épicerie fine, Italienne
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 7 février 2017

Un plat du jour (ravioli al ragu, délicieux), un pichet de verdicchio, un café, et nous étions prêts à repartir pour la visite de la belle ville d'Ancône. Le service est efficace et gentil, le restaurant agréable, l'épicerie au rez-de-chaussée donne envie de tout acheter... Le lieu est manifestement très apprécié des locaux et très fréquenté, ce qui est toujours bon signe. Nous y retournerons volontiers.

Date de la visite : décembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, stefanodiparigi

2 - 6 de 281 avis

Avis écrit : 13 août 2016 par mobile

Pour dejeuner un endroit tres sympathique ! Jolie terrasse et plats du jour delicieux ! Pates fraiches, poisson frais, tout est frais et delicieux !
Avons mangé des orecchiette à la queue de lotte et c'etait succulent !
Pour finir fondant chocolat caramel fait a la commande (prevoir un peu d'attente), un régal pour finir le repas !

Date de la visite : août 2016
Merci, Amelie G
Avis écrit : 25 juillet 2016

Un très bon repas avec des produits de très bonne qualité en provenance directe du magasin qui vend les produits utilisés pour les plats servis au restaurant.

Une super terrasse en plein centre ville et à l'ombre.
Les enfants sont supers biens accueillis avec chaise haute et petite attention.
La déco intérieure est vraiment sympa.

Coté restauration, les produits sont de super qualité et très bien assaisonnées. La quantité est largement suffisante pour partir en pleine forme.
Merci

Date de la visite : juillet 2016
Merci, 404oliviere
Avis écrit : 10 mai 2016 par mobile

Très bien.. terrasse agréable, produits de la région, plats du jour, service agréable. Je suis originaire de la région et mange les plats de mes cousines et de mes tantes quand je ne suis pas au resto et j'ai retrouvé cette authenticité :)) Je recommande fortement ! !!

Date de la visite : mai 2016
Merci, thomasU724JT
Avis écrit : 18 septembre 2015

Service impeccable , excellent rapport qualité prix , des plats du jour bons et variés , patron très disponible , super service traiteur

Date de la visite : septembre 2015
Merci, BeatriceJ7522

Les voyageurs ayant consulté Bonta delle Marche ont aussi consulté

Ancona, Province of Ancona

Vous connaissez Bonta delle Marche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page