“bof...”

Cuisines : Italienne, Fruits de mer, Grillades
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 30 juillet 2018

Nous nous sommes arrêtés un soir pour y manger. Le service a été chaotique et très long. Mes pâtes étaient beaucoup trop grasses.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, j0hel

1 - 5 de 303 avis

Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix, sur une terrasse agréable, en attendant le ferry c'est un endroit parfait.

Date de la visite : août 2017
Merci, kikounettte
Avis écrit : 25 juillet 2017 par mobile

Très très bon et coin sympa...près du port dans la rue piétonne.....
Hummmm les carbonaras... hummm les pennes aux fruits de mer...

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Philippe P
Avis écrit : 23 juillet 2017 par mobile

Les pizzas sont très bonnes, le service est agréable et rapide. Un peu cher pour l'Italie mais raisonnable pour la zone piétonne

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Danzi22
Avis écrit : 18 septembre 2015

Produits frais , service correct . Un friture "mixed" avec :calamars, scampis , solettes, un rouget, et 2 autres poissons excellents , Le steak d' Angus de mon compagnon était lui aussi très très bon . Rapport qualité prix correct .

Date de la visite : septembre 2015
Merci, BeatriceJ7522

Les voyageurs ayant consulté Caffe' Giuliani ont aussi consulté

Ancona, Province of Ancona

Vous connaissez Caffe' Giuliani? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page